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Bonjour,
J ai un ancien forfait a 15€ et je souhaiterais le mettre à jour pour profiter des nouvelles offres plus intéressantes.
Malheureusement je ne peux pas faire la modification sur l espace client ni avoir un conseiller pour débloquer la situation.
Pourriez vous m indiquer comment procéder.
Cordialement.
Dans ce cas vous devez contacter le service client RED qui le fera pour vous.
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Bonjour @banco29510,
Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED.
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)
Bonne fin de journée.
Bonjour @banco29510
Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?
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@Kevin a écrit :
Bonjour @banco29510
Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?
Bonjour,
Il s'agit d'une ancienne offre et il me propose que de modifier celle-ci en ajustant les options.
Je souhaite prendre une nouvelle offre qui est la même mais bien moins chère.
Cordialement.
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Bonjour,
J ai appelé le 1023 ainsi que l autre numéro que j ai oublié.
Sur ses deux numéros, il m a été raccroché car j appelais avec une ligne red.
Je ne peux pas réaliser votre solution.
Bonjour @banco29510,
Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED.
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).
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Bonne fin de journée.
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J'ai réussi par un autre biais ...
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