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Re: Changement de forfait

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06 septembre 2024
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Changement de forfait

Bonjour,

 

J ai un ancien forfait a 15€ et je souhaiterais le mettre à jour pour profiter des nouvelles offres plus intéressantes.

 

Malheureusement je ne peux pas faire la modification sur l espace client ni avoir un conseiller pour débloquer la situation.

 

Pourriez vous m indiquer comment procéder.

 

Cordialement.


Questions résolues
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Dans ce cas vous devez contacter le service client RED qui le fera pour vous.

Kévin
 

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08 septembre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour @banco29510,

 

Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED. 

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

 

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Bonne fin de journée. 

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Avatar de Kevin
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06 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour @banco29510 

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?

Kévin
 

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07 septembre 2024

Re: Changement de forfait


@Kevin  a écrit :

Bonjour @banco29510 

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?


Bonjour,

 

Il s'agit d'une ancienne offre et il me propose que de modifier celle-ci en ajustant les options.

 

Je souhaite prendre une nouvelle offre qui est la même mais bien moins chère.

 

Cordialement.


.

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Avatar de Kevin
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Dans ce cas vous devez contacter le service client RED qui le fera pour vous.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour,

 

J ai appelé le 1023 ainsi que l autre numéro que j ai oublié.

 

Sur ses deux numéros, il m a été raccroché car j appelais avec une ligne red.

 

Je ne peux pas réaliser votre solution.

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Avatar de Loïc
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08 septembre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour @banco29510,

 

Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED. 

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

 

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Bonne fin de journée. 

Loïc
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

...

 

J'ai réussi par un autre biais ...

 

...