Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis passé à l'offre à 9.99€ avec l'abonnement 5g 130 gigas, je viens de recevoir ma facture et le forfait est bien pris en compte mais il m'est facturé 17€98? Vous savez pourquoi ?
Re @Djek57,
Merci pour votre retour. Mon intuition est confirmée.
J'ai eu le même cas il y a pas longtemps.
Regardez le détail, vous avez été facturé de votre ancienne option data 100Go et de l'option 5G à 3€.
C'est une erreur de facturation. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir le remboursement du trop facturé (7.98€). Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée.
Bonjour @Djek57,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a donc pas accès à votre dossier.
J'ai bien ma petite idée, mais plutôt que partir dans des explications détaillées hasardeuses, pourriez-vous mettre une capture d'écran lisible de votre dernière facture, notamment le corps de la facture où on retrouve le prix du forfait et le détail de vos options.
Prenez tout de même soin de masquer vos informations personnelles.
Dans l'attente de vous lire...
Re @Djek57,
Merci pour votre retour. Mon intuition est confirmée.
J'ai eu le même cas il y a pas longtemps.
Regardez le détail, vous avez été facturé de votre ancienne option data 100Go et de l'option 5G à 3€.
C'est une erreur de facturation. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir le remboursement du trop facturé (7.98€). Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée.