Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 365 Membres
2 166 Sujets

Re: Forfait 5g 140gigas

Répondre
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
08 septembre 2024
Solution approuvée

Forfait 5g 140gigas

Bonjour je suis passé à l'offre à 9.99€ avec l'abonnement 5g 130 gigas, je viens de recevoir ma facture et le forfait est bien pris en compte mais il m'est facturé 17€98? Vous savez pourquoi ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 septembre 2024 (edité)

Re: Forfait 5g 140gigas

[ modifié ]

Re @Djek57,

 

Merci pour votre retour. Mon intuition est confirmée. 

 

J'ai eu le même cas il y a pas longtemps. 

 

Regardez le détail, vous avez été facturé de votre ancienne option data 100Go et de l'option 5G à 3€. 

 

C'est une erreur de facturation. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir le remboursement du trop facturé (7.98€). Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
08 septembre 2024

Re: Forfait 5g 140gigas

Bonjour @Djek57,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a donc pas accès à votre dossier. 

 

J'ai bien ma petite idée, mais plutôt que partir dans des explications détaillées hasardeuses, pourriez-vous mettre une capture d'écran lisible de votre dernière facture, notamment le corps de la facture où on retrouve le prix du forfait et le détail de vos options. 

 

Prenez tout de même soin de masquer vos informations personnelles. 

 

Dans l'attente de vous lire...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
08 septembre 2024

Re: Forfait 5g 140gigas

Bonjour merci de votre réponse, en copie ma facture et mon abonnnement 1000013046.jpg 1000013044.jpg

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6714
Badges :
Avatar +70
Solution validée
08 septembre 2024 (edité)

Re: Forfait 5g 140gigas

[ modifié ]

Re @Djek57,

 

Merci pour votre retour. Mon intuition est confirmée. 

 

J'ai eu le même cas il y a pas longtemps. 

 

Regardez le détail, vous avez été facturé de votre ancienne option data 100Go et de l'option 5G à 3€. 

 

C'est une erreur de facturation. Vous pouvez contacter le service client pour obtenir le remboursement du trop facturé (7.98€). Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)