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Bonsoir,
Il y a 2 jours, SFR m'a prévenue par SMS que la ligne de ma fille (mineure) allait être suspendue voire résiliée dans les 15 jours. Après quelques minutes sur l'app à discuter avec un conseiller, j'apprends que l'usage de la ligne ne respecte pas les termes du contrat (dans mon cas, ma fille enverrait des sms à plus de 200 numéros différents alors qu'elle n'a pas plus de 10 contacts dans son repertoire).
Le conseiller me demande si ma fille n'a pas cliqué sur un lien frauduleux (ce n'est.pas le cas) et m'invite à vérifier si il n'y a pas des app en double (ce n'est pas le cas non plus).
A savoir que j'ai souscrit l'abonnement début octobre 2023 et que le premier mois, tout s'est passé sans problème. Le conseiller accepte de reactiver la ligne.
J'invite ma fille a reinitialiser son téléphone afin de supprimer toutes les app et à ne reinstaller que celles dont elle est habituée.
Le lendemain soir: rebelote. SMS me prévenant de la suspension de la ligne. Je retourne sur l'app et discute avec un nouveau conseiller qui refuse de réactiver la ligne et m'invite à envoyer un mail au service des fraudes. Une fois ce mail envoyé: réponse automatique du dit service qui me prévient qu'aucune réponse ne sera donnée par mail et qu'il faut que je me connecte sur mon compte client pour voir l'état de ma demande sauf que je ne trouve pas la page correspondante... HELP!! Svp!! Merciii
Bonjour @ChibiFr
Je ne peux vous suggérer que de contacter le service client de SFR en expliquant de nouveau la situation. Peut-être qu'ils pourront vous fournir une assistance plus approfondie.
Les RedActor du forum peuvent également remonter directement le problème auprès des concernées.
Mais sinon, il y a vraiment quelque chose de pas nette dans le téléphone de votre fille. Le problème reviendra tout le temps si vous ne prenez pas le temps de revoir ce qui se passe dans le téléphone de votre fille.
Espérons que le problème soit résolu rapidement. Bonne chance !
Exactement la même chose pour moi !
Je suis réparateur de téléphones, mon fils a un iphone qui est bien bloqué de partout avec le contrôle parental !
Ils me sortent la même chose que vous, rétablissent la ligne, on a supprimé tous les jeux et 30 minutes après, rebelotte !
Moi je vais carrément aller porter plainte là parce que ça commence à me gonfler !