Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai pris un abonnement mobile commande 2586930082, et je n'ai pas recu la carte sim
ma ligne doit etre activée demain 21/4 avec recupération de mon numero 06 86 17 38 71
Merci de votre réponse
Marc Tabellion
Ben t' as eu tord d' aller dans cette boite de V o l e u r s , si tu la reçois pas , barre toi ailleurs dans tous les cas ce sera mieux ce sont des a r n a q u e u r s Si tu arrives à avoir une réponse de SFR , tu pourras aller brûler un cierge ..
je suis monsieur koutomba téléphone 0612874417 J'ai payé ma facture dépuis le 14 avril , à la poste de torcy par mandat compte , ce matin je me réveil avec limitation c'est très triste sfr RED ! Penser à y rémediez!!!
Mr Koutomba Téléphone 0612874417 la facture de 38,72 payé le 14 Avril 2017 à la poste de torcy 774680 ! ce matin ne peux plus appeler cause limitation.
eroviru avdyl tel 0678077698 j'ai regli ma facture par C B 22.04.2017 ma ligné m'ect toujours pece reativeé.
bonjour red je suis monsieur abichou
je suis inscrit chez vous avec l'adsl et le mobile
mon numero c'est le 0751038281
je voulais vous demander svp ,si vous avez effectuer un prelevement de 81.99€ aujordhui ou pas merci
Sous la rubrique "Contact" en bas de page vous cliquez sur "Nous contacter"
Ensuite vous choisissez:
1) Forfait Mobile
2) Forfait et options
3) Ajouter, résilier une option
Finalement, en bas de page vous cliquez sur "Chatter avec nos conseillers"
Bonjour pouvez-vous m'aider pour reactive ma ligne s'il vous plait
Bjr monsieur ! J'avais une facture impayé que j'ai réglé jeudi et le vendredi ma ligne a été restreinte j'aimerais savoir pourquoi.