Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 664 Membres
2 414 Sujets

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
27 mai 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Le numero de ma ligne est le 0750874625

Highlighted
A
03 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible d'acceder au tchat, rien ne s'ouvre ...

A
03 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour , je viens de souscrire a l'option roaming 15go , et depuis que je suis hors france metropolitaine un petit trangle s'affiche a la place de mon internet. Impossible d'avoir accés à mes 15go. Cela fait une semaine entiere que tout les jours j'essais de ouvrir une fenetre tchat par tout les myens et rien ne fonctionne. J'ai des conseillés commerciales au telephonne qui se paye ma tête .. '' je vous rappel'' je transmet l'information '' blabla ... rien y fait. 

Mon forfait a pris effet ce 29 mai comme me l'indiquer le sms mais tout mes appels de la premières journées sont compter comme du hor forfait .

 

je reflechis serieusement a aller chez FREE. Smiley triste

A
03 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

M.RED.jpg

Bonsoir @M-Capucine

Tout d'abord ne faite de chantage ("style je vais aller ailleur") Cela ne reglera pas votre probblème.

Et pour SFR/RED vous ne seriez pas une grosse perte.

 

Mais allez plutot ci-dessous:

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.

ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"

https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

ou pauser votre demande sur une communauté RED.

par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Facebook

https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook

Twitter

https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Et vous aurez une réponse a vos questions.

 

Bonne soirée.

A
03 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Heureuse de cottoyer un fervent defenseur de RED by SFR . Qui me donne des leçons sur les eventuelles bonnes attitudes à avoir lol. 

 

Plus serieusement je me suis dis que peut être en notant le Nom d'un concurant j'aurai plus de chance d'obtenir une réponse rapide et efficace  ce qui a eu l'aire de marché youpi!!! 

 

Ca fait plus d'une semaine que je n'ai plus accés au Tchat... je viens de cliquer sur tout les liens que vous venez de me fournir mais rien n'y fait non plus. Aujourd hui malgré que je reste courtoise et polie .. au simple mot j'ai un problème depuis Quatre jours le conseiller ma raccroché au nez tout simplement . 

 

Je viens d'arriver en Guadeloupe j'aimerai ne pas perdre mon temps a changer d'opérateur . Mais si je paye pour une offre qui ne fonctionne que partiellement je vais être obliger de m'en occuper . 

 

Ps : si vous avez des contacts V.I.P aux vue de votre honnorable mission qui pourrait m'aider ou faire remonter l'infos je suis preneuse . 

 

Bonne journée E.T 

 

Si vous avez des contacts vip qui pourrait 

A
03 juin 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

M.RED.jpg

Re bonsoir @M-Capucine

 

Sachez que suis l’avocat de personne.

Ici c’est une communauté d’aide et d’entre aide et j’essai d’aidé du mieux que je peut les personnes ayants des problèmes sur SFR/RED.

Mais pas tous le mérite, car il y’a de l’impolitesse et même des ***bleep*** comme pour vous qui en avez eu.

Donc pour votre problème c’est toujours les mêmes liens, qui pour moi fonctionnent très bien avec mozilla. (Je les ai essayé moi-même avant de vous envoyez se post)

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur Facebook,   https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Sur Twitter,         https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

 

Bonne soirée.

A
04 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai envoyé un pavé dns la marre sur fb , si il me réponde je me fais éveque . Toujours aucune fenêtre tchat . J'ai reussie a debloqué mon internet , du coup mon forfait fonctionne . Il ne reste plus que le problême du hors forfait qui m'est causé par leur faute . ''Votre forfait à pris effet ce jour '' alors que non. 

 

SLT a toi E.T 

 

et bonne continuation 

A
04 juin 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, en suivant par étape tes instructions je tombe bien sur tchater avec nos conseiller mais la fenetre ne s'ouvre pas comme d'habitude ... et surtout il n'y a pas de rubrique mail comme dans ton exemple . 

 

Est ce que tu pense que comme j ai eu beaucoup de soucis ce mois ci il est possible que j ai été blacklisté lol?? 

 

parce que impossible d'ouvrir une fenetre depuis mon ordinateur il faudrait que j'essai d'un autre mais pour le moment pas possible . 

slt

A
04 juin 2017 (edité)

Chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Pour @Anonymous (qui croit qu'il se trouve sur un site du chat comme Tchatche.com Mimacy.net Coco.fr Europnet.org Chat-land.org)
Vous êtes sur une communauté d'aide et d'entre aide de SFR/RED toutes les personnes qui réponde à vos questions ou qui résous votre ou vos problèmes ne sont pas obligés de le faire car ils sont tous bénévole.

Donc:

Dans le monde d'aujourd'hui, où la politesse sera bientôt plus rare encore que la vertu,

nous en viendrons au point où quelques-uns finiront par juger que bonne éducation égale mauvaise action.

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

 

 

Sinon chercher de l'aide ailleurs,

ou prenez ça

téléphone.jpg

c'est sans abonnement et mensuellement gratuit.

Et surtout sans problème quel qu’il soit.

Bonne journée.

 

A
05 juin 2017

Re: chatter avec un conseiller

Je voudrais activer ma carte sim impossible depuis 2 jours  n0 de ma ligne 0643751003 comment faire?