Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 433 Membres
2 173 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Oui,

Il n'y a pas grand chose qui fonctionne. Celà fait 3/4 d'heure que j'essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec Red...

Je n'y suis pas arrivé non plus... Red by SFR = désespérant...

Mon problème :

J'ai reçu un courrier me signifiant que mon forfait allait unilatéralement être changé (téléphone pour ma mère de 83 ans) avec bien entendu un surcoût sans que je puisse contacter quelqu'un qui puisse m'aider...

Pas de hotline téléphonique à Red by SFR... au 0801820036, le gars de SFR m'a dit qui'il ne pouvait rien pour moi que SFR était une de leur filiale mais qu'ils n'avaient pas de contact... Ma conclusion : une fois chez RED, ne comptez plus sur personne !!

Signé : un client mécontent qui pense trés sérieusement à passer chez la concurrence 

 

J
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Post 1 +19
24 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais dire à toutes les personnes qui n'arrivent pas à tomber sur le lien  "Tchatter avec des conseillers" qu'il doit y avoir de temps en temps des bugs ou alors c'est l'équipe de SFR qui bloque l'accès ..je n'en sais trop rien ,

mais il faut insister et recommencer encore  !!

 

Moi aussi, j'ai galéré et ce matin Ô miracle, le lien a pu être cliquable, sans rien changer à ma façon de faire .....et j'ai pû discuter avec une personne

 

Car oui, effectivement, le lien est bien là, mais lorsque l'on clique dessus , rien ne se passe.on ne connecte 50x et toujours rien ... . je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs un jour ça va et l'autre pas.. 

 

DOnc , je ne peux que vous dire d'insister .. et surtout bon courage !

 

en tout cas, j'espère ne pas avoir de problèmes !! car oui, "ça prend vraiment la tête" 

Voila, si ca peux aider quelqu'un

 

 

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous

 

Pour passé d’un opérateur a un autre tout en résiliant oui c'est le plus rapide.

Mais quand l’abonné est analphabète et qu’il veux (que RESILIER a tout prix) au point d’insulté les bénévoles de la communauté de mongol il faut lui donné l’adresse en image (comme les bûchettes en CP) et surtout pas lui donné un lien (car il croirait qu’un lien est une liane et qu’il est Tarzan, alors que c’est Chitta ) et encore c’est lui donné un bon grade car sans sont Yoyou il est rien qu’un grogneur de plus.

 

Bonne journée

A
24 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Joloto

                                                                                                         APPROUVED.jpg

 

 

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous                                           courrier de resiliation BOX ET FIXE DE SFR RED.jpg

                                                          SFR SERVICE CONSOMMATEURS.jpg

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Merci

Je vois que l'exaspération est générale... et que le plus simple moyen est de partir directement à la concurrence qui s'occupe d etout tout en gardant son Numéro.

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Tu a tout compris ici les « bénévoles » idolâtre SFR mais je pense aussi que le plus simple est de faire une portabilite chez la concurrence et résilie une fois passer chez bouygue orange ou free 😂

 

Sinon les bénévoles vous etent au courant que vous faite un travail qui est rémunérer chez les autre opérateur 😂

 

Alala merci de me faire rire avec vos petit pique et troll perso sa m’atein Pas du tout 😂 

Tout ça pour la gloire d’un badge sur un forum SFR vous faite un peu pitiés quand même 😂

A
24 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

TONY2540 RED étant une offre pour les Digital Native.

 

Migration : Comparaison entre SFR et REDMigration : Comparaison entre SFR et RED

Cela prouve surtout que ses clients là sont des handicapés digital qui devrais aller se faire tenir la main chez SFR.

 

Je me permet toutefois de les guider vers l'espace Contact du service client : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

 

Merci d'avance pour vos aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
24 août 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bon la frustrée t’es la pour aider ou insulter toute la communauté RED ? 

J’ai pas eu le choix j’etais Chez Virgin mobile et je suis passer chez red à l’abandon de Virgin Mobile par SFR, ensuite quand tout les gens sauf vous rapporte que il y a plein de bug (volontaires?) et de problèmes avec RED vous continuez à défendre cette pseudo entreprise... perso si vous vous voiler la face c’est pas mon problème 😂

Ensuite guider les gens sur un service qui ne marche pas Sa n’a Pas vraiment d’utilité hein 😜 

Et quand on pense que par ce que ça marche pour vous ça doit marcher pour tout le monde personnellement l’handicapé digital c’est plutôt vous. Y’a tellement de paramètre qui rentre en compte d’un foyer à l’autre mais je vous pardonne, on peux pas en attendre autant de gens « bénévoles » que de vrais pro former et payer pour faire ce boulot 😂

En tout cas a défaut d’aider les gens autrement que en faisant des Copier coller de liens internet vous me faite bien rire et occuper ma journée 😂

Highlighted
A
24 août 2017 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Yoyousan c'est votre cerveau qui ne fonctionne plus depuis un moment si vous ne savez pas utiliser un navigateur.

 

 

 Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)