Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci de vous en inquiéter mais il ce porte plutôt bien 😁
Quand ta 10 personne qui témoigne sur le même sujet que ÇA NE MARCHE PAS mais que vous continuez à croire que si peut être faudrait il remettre en question votre avis sur SFR car la c’est plutôt votre cerveau qui a du mal 😂
PS: j’ai essayer avec Edge/chrome/Firefox vous voulez que je vous envoie une vidéo pour le prouver ? Non sérieusement on est une dizaine à vous expliquer que c’est buguer ouvrais les yeux je travail dans l’informatique vous aller pas m’apprendre mon métier 😂
Yoyousan pourtant nous avons bien un utilisateur du forum qui y est arrivé sans problème et même plus de 2 fois aujourd'hui.
Preuve que vous et vos petite copain êtes une grosse bande de baltringues ou pire de gros myhos !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
Oui mais un utilisateur qui a réussi contre une dizaine qui rapporte des bug mais ouvre tes yeux mongolienne ! Et apprend à lire aussi j’ai dit que en passant par l’appli j’avais réussi à contacter quelqu’un mais pas par le site sur ordinateur 😂
ha et apprend à écrire aussi vu qu’on m’a dIris que j’étais illettré toi t’es pas mieux « petitE copain » 😂 go revoir tes accords 😂
c’est fou d’avoir autant de mauvaise fois 😂
desoler si tu veux toujours avoir raison mais là faut se réveiller quand y’a une personne qui y arrive contre 10 qui n’y arrive pas Ba tu ferme ta geule et tu reconsidère l’idee Que le site de sfr bug espèce de baltringue comme tu dit 😂
quand t’aura compris sa ce sera déjà pas mal ensuite si ta pas compris que je te troll (et que tu rentre dedans à 300%) t’es vraiment encore plus bête que je l’imaginer 😂 ***bleep*** merci pour la rigolade t’es une perle meuf 😂
Yoyousan si moi j'y arrive aussi c'est que le bug c'est vous ou votre ordinateur est complétement vérolé.
Mais je parie plutôt pour le fait que vous et vos petits copain êtes une grosse bande de baltringues.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Arette de te ridiculiser 😂 c’est pas par ce que ça marche sur ton pc que ça marche partout 😂 c’est la base de l’informatique cocote, aucune situation est exactement pareille d’un endroit à un autre, d’un pc à un autre 😜
La tu montre juste que à par nous dire qu’on est des baltringue tu sert à rien 😁
Encore tu serai une employé de SFR formé sur leur infrastructure je te croirais mais t’es qui ? T’es quedal 😂 tu veux aider mais pour commencer si tu veux vraiment aider accepte que le monde de l’informatique sa se résume pas à « ça marche sur mon pc donc ça marche partout » quand tu aura compris Sa on aura déjà fait le plus gros du travail. Ensuite dans la vie tu n’aura pas toujours raison et il faut l’accepter. Quand on te fait un retour comme quoi ça marche pas viens pas dire que ça marche point barre. Ça marche pour certain daccord mais pas pour tous
Maintenant regarde tout tes derniers messages sont construit sur le même plan: ça marche pour moi donc ça marche pour tout le monde - insulte de ceux pour qui ça marche pas.
Quand on est aussi limité que ça je ne vois pas comment on peux espérer aider les gens sur un forum.
A la limite m’insulter moi cela aurais étais compréhensible, je te troll depuis le début tellement tu rentre dedans et tellement c’est jouissif de ce ***bleep*** de toi, mais insulter tout ceux qui vienne chercher de l’aide sa prouve bien ta limitation intellectuel 😂
Et une fois encore merci de rentrer dans mon jeu et d’en redemander à chaque fois 👌 Tu me laisse juste prouver un petit peu plus à chaque fois que j’avais raison en disant que tu est une Mongolienne 😂
Tony au moins il a compris que je troller et il me calcul même plus mais sa a l’air compliquer pour ton petit esprit limité.
Aller bonne nuit merci encore pour cette barre de rire 😂
Sa fonctionne pas!
Dit pas ça on va te traiter de baltringue xD
Grondingilbert vous n'avez pas bien compris, il n'y a pas d'accès direc au chat il faut vous connecter à votre compte client pour y avoir droit et accès:
Le chat n'est ouvert que du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Utilisez Google Chrome ou firefox : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html
Il faut vous connecter sur votre espace client Fixe ou mobile avec vos identifiant de compte :
Puis cliquer là :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Choisir: votre type d'offre, puis toutes les autres options :
Et voilà !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Idem pour moi: impossible d'accéder au chat avec un conseiller depuis la page indiquée ici, et en étant bien connectée avec mon identifiant cliente.
@Anonymous
TOUT LES MOYENS POUR contacter le service client de SFR/RED
Je précise que se sont les seuls moyens de communications entre vous et Mobile
car RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
et comme les autres opérateurs web,
il ne dispose d’aucun service client par téléphone