Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
QuandYenAMarre soit vous n'êtes vraiment pas doué soit vous avez des bloqueurs de fenêtres.
MDR la psychologie de bazarre à 95% nous en riont bien ici, entres membres du RED Lab !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
Encore raté, j'avais aussi vérifier les bloqueurs de fenêtre. Le chat a déjà marché jadis, il ne fonctionne plus (chez beaucoup de personnes sauf vous).
Soit quoi ?
Merci d'avance pour votre hilarante réponse
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au chat, ayant essayé sur plusieurs navigateurs, debloqué les fenetres pop up, sachant pourtant que j'avais reussi à me connecter au chat, la semaine dernière, la semaine d'avant, et encore 15 jours auparavant puisque mon problème ne semble toujours pas avancé. Une petite solution miracle svp ?.
Merci
Encore un témoin de plus...
Mais ça marche chez Madame Chan, donc c'est qu'on est tous des ment eurs ou qu'on est incompétents ou qu'on est des concurrents à red sfr ou ...
Ou que c’est juste Virginie qui a des problèmes mentaux 😂
Enfin bon la pauvre elle a du vivre un traumatisme dans sa vie et maintenant elle a besoin de venir faire la meuf sur des forums cacher deriere l’anonymat
chaque jour il y a des nouvelle personne qui viennent témoigner que le Chat sur le site ne marche pas mais elle continue à ce ridiculiser et à nous insulter.. c’est vraiment navrant 😂
j’aimerais pas très sa famille/amis ou conjoint sa doit être dur à vivre au quotidien.. 😂
Franchement Virginie va sur Google et tape « consulter un Psychologue + le nom de ta ville » et vas y très vite 😂
Sinon les autres qui ont des problèmes avec le Chat je vous invite à essayer via Twitter, et si vous avez 2 min à signaler Virginie Chan en précisant au équipe Red qu’elle ce permet d’insulter quiconque ose dire que ca ne marche pas
J'ai trouvé autre chose possible, c'est d'envoyer un message privé à un community manager (chercher dans les différents sujets). Ils répondent plus professionnellement que Madame Chan...
FAITE QUELQUE CHOSE POUR MON CAS SFR BY RED
ANNULEZ LE PRELEVEMENT QUI SERA PREVU LE 16 /09/ AU PLUS VITE
MONTONS UN GROUPE CAR SFR OU SFR BY RED SE FOU DE LA CLIENTELE
LISTE DES PERSONNES QUI VEULENT SE FAIRE ENTENDRE
J AI UN PLAN POUR VOUS
Même problème de mon côté. Depuis un an que j'ai souscrit chez Red chaque fois que j'ai un souci à régler, et c'est assez fréquent, je galère à trouver une solution. Faut faire le travail à leur place..
Encore une personne qui a le même problème bizarrement on l’entend plus parler la Virginie...
essayer de passer sera via Twitter ou Facebook si problème avec le chat du site Red