Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
jean-luc78 c'est RED qui vous à démarché ou le contraire ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
Réponse de nul ou d'énarque, c'est identique. Avant de proposer un lien, testez-le cela vous dégourdira les neurones.
@Anonymous
Nous en viendrons au point où quelques-uns finiront par juger que -- bonne éducation égale mauvaise action –
et alors, qu'est-ce que cela fait de mettre @devant mon nom ? Le schmilimili a-t-il fait apparaitre ce 'chat' datant de Vercingétorix ?
Que de perte de temps et d'énergie !
@Anonymous
@Anonymous
On peut être un ignare et pratiquer tout de même l'imparfait du subjonctif, cela s'est vu.
Mais la h a i n e de l'imparfait du subjonctif ne peut exister que dans le cœur d'un ignare.
Bonjour,
Malgré de multiple manipulations je ne parvient toujours pas à entrer en contact avec un conseillé. Je suis à l'étranger et le problème est assez urgent. J'auai besoin d'un moyen par mail ou par chat..
Je vous remercie bcp!!!
Passe par la page Facebook Red by sfr ensuite clique sur envoyer message et une fenêtre de chat avec un conseiller apparaîtra tu écris ton message ensuite allume une cierge ou tu te sert un café bien fort parceque l'attente d'une réponse sera longue ....
RED by sfr
Mdr. Moi j'ai ça!
Pas de bol je suis à 4 mois d'abonnement. Donc quand j'appelle, on m'invite à aller sur ma page personnel.
On ne me propose pas de Tchat.... Je fais comment monsieur service client RED????
Merci