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Bonjour,
Votre screen date du 12 septembre , le chat était encore activé à ce moment là. J'ai vérifié toutes les chemins possibles et aucun ne mène aujourd'hui à un chat tout simplement car il n'est plus disponible. Ils ont remplacé l'option par "Se faire rappeler par un de nos conseillers" et elle n'est disponible que bien évidemment si vous choisissez l'option "Résilier mon abonnement".
Cordialement
AntoineH97 vous avez aussi Facebbbok et Twitter qui fonctionne !
Article 22 : démerde toi comme tu peux.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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Bonjour,
j'ai ouvert une deuxième ligne RED sfr
j'ai télécharger l'aaplication RED et moi sur mon portable.
mais pour le moment, je ne suivre que la consommation de ma premiere ligne
merci de me donner la procédure pour suivre ma deuxième ligne.
en fait, je voudrai suivre mes 2 lignes sur mon application Red et moi
merci
ok j'ai trouve avec modifier une option mais c'est pas du tout comme indique soit disant allez dans contact etc faut bidouiller en choissisant n'importe quoi bref site mal fait
Bon sang mais comment on peut joindre un conseiller, ou leur envoyer un email ??
j'ai suivi le "bot chat" au final un soit disant conseiller devait m'appeler, mon tel a sonné et je me retrouve avec une boite vocale, qui me propose des choix taper 1 - 2 etc ...
Et au final impossible d'avoir un conseiller !
Ne pourriez vous pas mettre un système d'email au moins, comme dans toute société sérieuse ?????
(Là je souhaite un remboursement pour une option, que je n'avais jamais souscrite, je n'ai personne a qui m'adresser ! )
client999 il est vrai que le chat est difficile à atteindre, il faut le plus souent passer par "Suivre/annuler votre commande" pour avoir une fenêtre de chat.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Bonjour,
J'ai constaté sur ma facture de septembre et octobre qu'une option boost 50Go avait été ajoutée d'autorité et dans avis, entrainant un surcoût de 2€ sur mon forfait red de 10 euros.
J'ai d'ores et déjà annulé via mon compte cette option. Je n'ai, en revanche, jamais souhaité payer pour ce service et je vous demande donc le remboursement intégral de cette opération sur les deux mois mois passés et à venir.
Je viens de recevoir par sms confirmation de cette souscription de refus d'option boost 50go, qui est une procédure douteuse ; il faut souscrire à une option pour bénéficier du refus, en droit c'est très limite...
J'attends la régularisation et le remboursement de ces 4 euros. Bien à vous.
Bonjour @Anonymous
Pour un éventuel remboursement je vous invite a passé par le biais de ses liens
Pour en faire la demande auprès d’un conseiller
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
(Application a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR/?rc=p
Twitter https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
Cordialement