Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
idem ... et il n'y a meme pas de facture sur mon compte client
Bonjour,
je viens tester votre solution et je n'ai pas le bonus internet x30 qui apparait.
Est-ce normal ?
Merci
bonjour mr ou mde
Bonjour très cher 0610700567,
Bonne Année 2018 à vous, avec tous les amis du forum RED !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
Impossible de Tchatche non plus
Fayot !
Bonjour à tous,
J'arrive au même constat que @Anonymous, impossible de tchater avec un conseiller.
Ne pouvant coller mon screen écran, voici le lien (serveur OneDrive) menant à ce screen.
https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w
Dans mon cas, j'aimerais savoir si vous pouvez justifier de comment j'ai adhérer à l"option "Boost 50G"?
Effectivement, je n'ai pas aucun souvenir d'avoir demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin!
Merci de revenir vers moi.
Bonjour à tous,
Même situation que @Anonymous, pas de possibilité d'accéder au tchat.
Ne pouvant vous faire parvenir une image, voici le lien (serveur OneDrive Microsoft) qui vous amènera à ma capture écran: https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w
De mon côté, j'aimerais savoir comment vous justifiez mon option "BOOST 50G" ?
Je n'ai jamais demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin car je suis quasiment tout le temps connecté en Wifi.
Merci de revenir vers moi.
PS : à ce que je sache "low cost" ne veut pas dire ******!