Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 086 Membres
2 214 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
30 juin 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J ai pas le logo aide en bas

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
15 juillet 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

@Anonymous essayez via l'appli RED&MOI ou via un autre navigateur.

A
22 juillet 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

BSR j viens de recevoir un abonnement à un tv à 2,99 sur à la semaine alors que j n ai rien souscri par sms si vous ne réglé  pas le problème je vais empressé  de porté  plainte contre vous car j n ai rien souscris

A
11 août 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour,

 

je me suis inscrit hier à l'offre box et mobile.

Par erreur j'ai entré une mauvaise adresse mail de contact lors de l'inscription.

Lorsque je me connecte à mon compte, les services proposés sont très réduits, et je suis renvoyé sur une page sfr.

Je souhaite modifier mon adresse mail de contact, mais comment faire? 

Red et moi ne fonctionne pas (pour l'instant je pense), la fonction tchat ne m'est jamais proposé dans l'arborescence, pas de ligne téléphonique dédié... 

Alors j'essaie via ce forum.

 

Mon adresse de contact etant mauvaise, je vous propose de me joindre à la suivante: *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

A
13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas, vous retombez  à chaque fois sur la même page à choix multiples. Impossible d'avoir un conseiller en Chat. C'est quand même incroyable!!!

Cordialement

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous essayez en vous déconnectant puis reconnectant et en faisant ces choix :

1.JPG 2.JPG

A
13 août 2020

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour Cela fait 2 jours que personne de l équipe red n est capable de modifier l erreur qu ils on commises en faisait erreur sur mon département de naissance ils ont enregistré 72 alors que c est 12. On n a pas accès a ces info sur le site red avec l espace perso, seul un conseiller peut modifier cela. Très déçu 😞 😞 😞 😞 

Highlighted
A
10 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

j'ai fait une commande d'un abonnement red box dsl depuis le 18 octobre et je n'ai toujours pas reçu de mail me précisant que mon équipement est arrivé en point relais. Que puis-je faire ? Lorsque je consulte ma commande, il est indiqué que la commande est en cours de préparation et qu'un mail sera adressé confirmant l'expédition de la commande

Or je n'ai toujours rien reçu.

Que puis-je faire ?

 

A
11 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Envoie sms mms photos impossible

Veuillez resoudre le probleme

Cordialement

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
11 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous,

 

Je pense que votre commande est bloquée vu la date.... 

Essayez de contacter le 0801 820 036 pour faire le point avec un conseiller. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)