Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 091 Membres
2 215 Sujets

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
11 novembre 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Vous pouvez tout de même effectuer quelques opérations avant de contacter un conseiller :

- redémarrer votre smartphone et tenter de renvoyer un message 

- mettre votre carte sim dans un autre téléphone et voir si le problème est le même (cela pourra vous aider à déterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre téléphone)


Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
16 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour  

   mon   mini  decodeur  ne   fonctionne plus. pourriez m envoyer  un  autre

merci   d  avance

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
16 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour  @Anonymous,

 

dans votre cas, merci de prendre contact avec le service technique fixe via ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
25 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

En résumé:

J'ai souscrit une offre RED box, puis je me suis retracter 1 jour aprés.

j'ai eu une facture et un débit de 45€  alors que je n'avais pas pris possesion du materiel.

Le 18 11 j'ai reussi a obtenir un CHAT avec RED et il m'a envoyé une confirmation  par mail que je serai remboursé de 45 € avant le 21 11 2020.

Le 21 11 j'ai juste reçu un mail que l'equipement etait bien retouné et que je n'aurai pas de pénalité.

Par contre je n'ai toujours pas été rembousé

 

Maintenant j'essai par le 1023 qui me renvois sur le site, et sur le site , je n'arrive plus a obtenir le chat. Avec l'appli red by sfr, en me connectant a mon compte me dit que je n'ai pas de droit d'accés a ce service!

Je ne sais pas comment faire pour contacter quelqu'un pour demander ce remboursement .(Sur mon compte la ligne étant résiliée)

 

Pouvez vous m'aider?

je vous en serai trés reconnaissant

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
25 novembre 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonsoir @ARTHUR39,

 

Pour avoir déjà suivi le cheminement d'une rétractation chez RED (je pense que le mécanisme est le même chez SFR), le temps d'être rappelé par la cellule rétractation et que l'annulation soit prise en compte, le matériel a le temps d'être expédié et la ligne câblée. 

Une première facture est donc émise le jour du cablâge. Cette date devient alors votre date anniversaire du contrat. 

Entre temps, la ligne est résiliée, vous devez restituer le matériel si vous êtes allés le récupérer (dans mon cas, j'ai du aller refuser le colis en point relais car ce dernier ne le retournait pas tout seul...). 

La facture de "clôture" (remboursement) a été éditée à la date anniversaire du contrat soit 1 mois après la première facture. 

Il semblerait que pour une résiliation de ligne fixe, ce soit pareil, même si la résiliation a lieu un jour donné, la facture de remboursement au prorata est éditée à la date d'anniversaire du contrat. 

 

Dans votre cas, la facture de remboursement devrait être éditée 1 mois après votre facture de 45€. Le remboursement aura lieu dans les 10 jours suivant, par virement. 

 

En espérant avoir été clair dans mes explications, je vous souhaite une bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
27 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Merci beaucoup

Bonne journée

 

A
28 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je viens de souscrire à une ligne mobile apres paiment je n'ai rien recu

 

A
28 novembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour,

 

je viens de souscrire à une ligne red

 

apres paiement aucune nouvelle

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6725
Badges :
Avatar +70
28 novembre 2020 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous,

 

Est-il possible que vous ayez fait une erreur en saisissant votre adresse mail ? Ou les mails ne seraient-ils pas dans vos spams ?

 

Normalement on reçoit un mail qui confirme la création du compte (le cas échéant) et un second pour la confirmation de commande. 

 

Avez-vous vous bien eu la confirmation que votre commande avait été validée après avoir saisi vos coordonnées bancaires ? Si oui, avez-vous pris soin de noter le numéro de commande ? Si oui, vous pouvez la retrouver ici : 

https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

 

Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0809 400 243.

 

Bonne soirée. 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2020

Re: Comment chatter avec un conseiller?

imposible de contacter un conseiller ni sur le mobile ni sur le site . ne me reste t il qu a chercher un autre operateur ?????