Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 653 Membres
2 124 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
19 décembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

idem ... et il n'y a meme pas de facture sur mon compte client

A
22 décembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A
22 décembre 2017

Re: Comment chatter avec un conseiller?

A @Anonymous @Anonymous

CHARTE.jpgA LIRE !! Sans modération

 

Très bonne journée

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je viens tester votre solution et je n'ai pas le bonus internet x30 qui apparait.

Est-ce normal ?

 

Merci

A
04 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour mr ou mde

A
04 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

 Bonjour très cher 0610700567,

 

 

Bonne Année 2018 à vous, avec tous les amis du forum RED Femme clignant de l'œil

Shiawasenashinnen2018.png 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de Tchatche non plus

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Fayot !

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour à tous,

 

J'arrive au même constat que  @Anonymous, impossible de tchater avec un conseiller. 

 

Ne pouvant coller mon screen écran, voici le lien (serveur OneDrive) menant à ce screen.

Capture Ecran

https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w

 

Dans mon cas, j'aimerais savoir si vous pouvez justifier de comment j'ai adhérer à l"option "Boost 50G"? 

Effectivement, je n'ai pas aucun souvenir d'avoir demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin!

 

Merci de revenir vers moi.

 

 

A
05 janvier 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour à tous,

 

Même situation que  @Anonymous, pas de possibilité d'accéder au tchat.

Ne pouvant vous faire parvenir une image, voici le lien (serveur OneDrive Microsoft) qui vous amènera à ma capture écran: https://1drv.ms/i/s!AnrvfsMdq160idgVXEreI0ymAC4G0w

 

De mon côté, j'aimerais savoir comment vous justifiez mon option "BOOST 50G" ?

Je n'ai jamais demander cette option dont je n'ai par ailleurs aucun besoin car je suis quasiment tout le temps connecté en Wifi.

 

Merci de revenir vers moi.

 

PS :  à ce que je sache "low cost" ne veut pas dire ******!