Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 240 Membres
2 336 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
12 février 2018 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

a écrit :

Bonjour,

Et comment les contacté quand tu n'es pas encore client, mais que tu as des questions a poser a propos d'un forfait.?

Merci


 

Bien le bonjour très cher Dessons,

 

Ne souscrivez surtout pas par téléphone, vous allez vous faire rouler poliment (certe) et vous n'aurrez que vos yeux pour pleurer et votre rage pour insulter.

 

Vos question sur les offres posez les ici, au moins vous aurrez des réponses sincère et non commercial.

 

Car sinon, un commercial va vous refourguer à l'orale, quelque chose où il avait une plus grosse comission.

Les paroles s'envole les écrits reste.

 

Sinon, si vous êtes vraiment décidé et n'avez pas de parrain, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription (non outlook ou non hotmail) en Message Privé, pour que RED vous envoie par mail un code promo box internet à indiquer lors de votre inscription sur le site, pour obtenir 1 mois gratuit pour le mois suivant.
Pas de parrainages valides pour les inscriptions par téléphone ou sur showroomprive.com

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
19 février 2018

Re: probleme de carte sim

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai activé ma ligne est toujours rien

A
20 février 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Moi aussi ça me rend fou, impossible de contacter un conseillé même par chat, et quand j'en ai un au téléphone, il me dit direct "je peux vous répondre uniquement pour des ouverture de ligne, pour le le reste aller sur le chat" mais je lui dis que je n ele trouve pas son "chat" sur le site. C'est mon premier mois chez Red, je vais vite aller chez Free ou bouygues...

A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
03 mars 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je suis monsieur mohammed ali. ma Box marche pas 

A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
03 mars 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je suis monsieur mohammed ali ma lignes fixe 0170460024.                    Ma box marche pas 

A
12 mars 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

Moi aussi je n'en peux plus. J'avais réussi à avoir quelqu'un sur le chat pour commander une nouvelle carte sim mais rien ne s'active alors que j'ai suivi les bonnes étapes dès sa réception. je cherche désesperemment à joindre quelqu'un (merci de me joindre via ce numéro professionnel 06 30 05 64 31) . sans réponse de votre part, je changerais d'opérateur en évitant RED et SFR !!!! merci

A
28 avril 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

pas de télévision depuis 4 jours

 

A
28 avril 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

depuis 4 jours il n y a pas de télévision

 la télécommande ne fonctionne pas et la box non plus

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
06 juin 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour ca ne marche pas 

 

A
06 juin 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour . J ai pris forfait abonnement 30 go pour 10€ ,par sur mon.affiché 1go .pouvez vous me contracter au 0621432619 svp merci