Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 780 Membres
2 301 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
06 juin 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour ..j ai pris forfait d abonnement 30 go pour 10 € ..,sur mon.compte affiché 1go .pouvez vous me contracter 0621432619 ,svp merci

A
07 juin 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

BONJOUR

J AI VU SUR SHOWROOM PRIVE .MON FORFAIT A 10 EUROS EST A 5 EUROS.PUIS JE EN BENEFICIER?

A
07 juin 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour0.sur showroom prive.mon forfait 10 euros est a 5 euros.puis en beneficier?

A
15 juin 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour j'ai commandé un abonnement redby sfr tout c'est bien passé sauf que j'ai reçu un mail de livraison par camionnette à la bonne adresse sauf le nom du village voisin "Saint Antoine sur l'Isle" à la place de Saint seurin sur l'Isle, ils ont tous les deux le même code postal, que faire pour recevoir ma carte SIM, je vous remercie d'avance, Cordialement Suzanne Balester 5 rue Alfred de Vigny 33660 Saint Seurin sur l'Isle, numéro de commande 7524232892

A
15 juin 2018 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

 

BONJOUR RED PHOTO.jpg

Bonjour @Anonymous

 

Vous allez ICI

Après être connecté à votre compte client RED

Et en bas de la page vous cliquez à droite et un conseiller est là pour vous aider

conseiller TCHAT.jpg

Cordialement.

A
18 juin 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour, j'ai des probleme avec les sms mms appelle illimiter rien ne marche plus de reseau 

et je souhaite que vous regler le probleme le plus vite possible. sans ça je partirai cherz vos concurent sans hesitation 

 

A
30 juin 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

BONJOUR

 

A
30 juin 2018 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher lobo26,

 

J'imagine que votre problème c'est réglé entre temps  ?

Vraiment ravie Femme très heureuse !

 

Bien le bonjour très cher Deliz,

 

Je me permet de préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :

1) Depuis votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.

2) Depuis le "messenger"  messenger-16px.png du facebook de RED, réponse souvent sous 72h.

3) Depuis le "MP" de Twitter de RED

4) Depuis  l'application Mobile " RED&Moi.png", si vous avez du gros Data sur le mobile.

Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

ete-2018.png

Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
25 juillet 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bjr j'ai fait une demande d'abonnement samedi 21 et je me suis aperçu que je me suis trompé sur mon adresse j'ai donc résilier ma demande il me demande de revoie la carte sim mais je les pas reçu comment je dois faire merci de votre aide 

A
27 juillet 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Classique.