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Bonjour ..j ai pris forfait d abonnement 30 go pour 10 € ..,sur mon.compte affiché 1go .pouvez vous me contracter 0621432619 ,svp merci
BONJOUR
J AI VU SUR SHOWROOM PRIVE .MON FORFAIT A 10 EUROS EST A 5 EUROS.PUIS JE EN BENEFICIER?
bonjour0.sur showroom prive.mon forfait 10 euros est a 5 euros.puis en beneficier?
Bonjour j'ai commandé un abonnement redby sfr tout c'est bien passé sauf que j'ai reçu un mail de livraison par camionnette à la bonne adresse sauf le nom du village voisin "Saint Antoine sur l'Isle" à la place de Saint seurin sur l'Isle, ils ont tous les deux le même code postal, que faire pour recevoir ma carte SIM, je vous remercie d'avance, Cordialement Suzanne Balester 5 rue Alfred de Vigny 33660 Saint Seurin sur l'Isle, numéro de commande 7524232892
Bonjour @Anonymous
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Cordialement.
bonjour, j'ai des probleme avec les sms mms appelle illimiter rien ne marche plus de reseau
et je souhaite que vous regler le probleme le plus vite possible. sans ça je partirai cherz vos concurent sans hesitation
BONJOUR
Bien le bonjour très cher lobo26,
J'imagine que votre problème c'est réglé entre temps ?
Vraiment ravie !
Bien le bonjour très cher Deliz,
Je me permet de préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :
1) Depuis votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.
2) Depuis le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h.
3) Depuis le "MP" de Twitter de RED
4) Depuis l'application Mobile " ", si vous avez du gros Data sur le mobile.
Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!
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Bjr j'ai fait une demande d'abonnement samedi 21 et je me suis aperçu que je me suis trompé sur mon adresse j'ai donc résilier ma demande il me demande de revoie la carte sim mais je les pas reçu comment je dois faire merci de votre aide
Classique.