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@Anonymous@ a écrit :
Bjr j'ai fait une demande d'abonnement samedi 21 et je me suis aperçu que je me suis trompé sur mon adresse j'ai donc résilier ma demande il me demande de revoie la carte sim mais je les pas reçu comment je dois faire merci de votre aide
Bien le bonsoir très cher Cocojanniot
C'est en effet une très mauvaise idée de se tromper d'adresse, surtout pour votre portabilité.
Une fois reçu c'est très simple retourner là à la poste gratuitement sans l'ouvrir surtout, sinon le retour sera à vos frais.
Sinon je me permet de vous préciser les 4 moyens de contacter gratuitement le service client, par internet :
Depuis le site de RED :
1) Sur votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.
2) Depuis l'application Mobile " ", si vous avez du gros Data sur le mobile.
Depuis les réseaux sociaux :
1) Avec le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).
2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).
Bref, vous avez l'embarras du choix, mais faites preuve de patiente pour contacter le service client si vous n'avez pas pris l'offre VIP (Prioritaire) à 3€/mois sur votre offre Mobile RED. Il existe aussi un numéro surtaxé, à 0€20/min, mais je doute qu'il vous intéresse, car il ne vous sera pas remboursé.
@Anonymous@ a écrit :
Classique.
Bien le bonsoir très cher flux_capacitor
Et oui c'est l'erreur à ne pas faire.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
Vous n'avez pas de Parrain et voulez un moyen officiel est sûr ?
Je peux vous Parrainer, RED vous enverra un code promo personalisé. Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
Suivi GARANTIE en MP/mail après votre Souscription. Si votre mois n'est pas appliqué précisez moi le numéro de la ligne.
ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.
Bonjour,
Vous souhaitez chatter, mais vous n'avez pas ou plus la fenêtre de dialogue ?
Certains vous font tourner en rond en vous donnant des liens qui vous ramêne toujours au même endroit ?
J'ai fais un tuto pour retrouver cette fenêtre, allez sur mon blog : https://mespetitestracasseries.blogspot.com/2018/06/comment-resilier-sont-forfait-red-sfr.html
Bien le bonjour très cher bambou38,
Qu'elle que chose me dit qu'il ne fonctionne pas pour tout le monde votre joli tuto ?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés) - Ayez, c'est l'été avec RED !!! REDで夏を過ごす !!!
ATTENTION ! Les codes pour la souscription par internet, ne fonctionne pas par Téléphone.
jE N AI PLUS DE CONNEXION SUR MA LIGNE ET CE DEPUIS MARDI
bonjours la box dans le salon et le decodeur dans la chambre est-ce possible ? cordialement
Bien le bonsoir très cher cosmos58,
Oui en utilsant un câble RJ45 correpondant à la longueur entre vos deux pièces.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi, mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en Message Privé !
c'est sur c'est vraiment la foire à l'encul' avec RED! faut se barrer vite fait !
Vous aviez la possibilité de faire le prélévement directement sur mon compte , SFR est actif pour faire le prélévement , et aujourd'hui j'ai reçu une notification pour me dire que je n'avais pas payé donc j'ai dû payer avec me carte pour débloquer ma ligne. Ce n'est pas normal et c'est désobligeant pour le client.
Merci
J'arrive pas à contacter un conseiller...
Cela fait des jours que j'essaie de m'entretenir avec un conseiller !!
Avez-vous une solution
Bien le bonjour très cher changar96,
C'est vraiment dommage pour vous...
Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler gratuitement.
Contactez gratuitement le service client internet, par le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sur votre espace client.
Ou sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur Twitter de R=D, le chat Facebook R=D by SFR étant momentanément indisponible.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.