Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 409 Membres
2 284 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
13 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour j aimerai parrainer mon epouse pour le forfait mobile 5 e par moi   merci pour la reponse

A
13 septembre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour très cher jaclin,

 

ça me semble possible mais vous ne pouvez pas le faire sur votre propre compte utilisateur.

Votre belle doit ouvrit un compte à elle pour ça, car vous ne pouvez pas vous parrainer vous même Femme heureuse !

Et vous devez rentrer son adresse mail perso dans l'nterface de parrainage pour qu'elle reçoivent un code à renseigner au niveau du panier dans la case CODE PROMO.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
14 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

REMPLACEMENT D UN FORFAIT RED MAIS LE RIO N EST PAS PRIS EN COMPTE  : JE NE CHANGE NI DE NUMERO NI NE SUIS ENGAGé

A
14 septembre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonsoir très chère MARJILLOU 

 

Le code RIO n'a jamais été fait pour changer d'offre au sein d'un même opérateur.
Mais pour porter votre numéro à la concurence des offres non SFR et non R=D.


Si vous voulez changez d'offre R=D vous avez des proposositions prévue pour vous sur votre espaces.

 

Les offres pour les nouveaux client (ce que vous n'êtes pus) ne vous sont pas accessible, sans contacter le service client par internet pour négocier.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
17 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, et comment vous contacter sil vous plaît ? je tourne en boucle depuis 1 heure. Même résilier la ligne (par dépit) est imposible ! Il faut vous contatcer par chat, mais comment ???

A
17 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bien le bonjour très cher Xavier70,

 

C'est vraiment dommage pour vous...

Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler gratuitement.

 

Contactez gratuitement le service client internet, par le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sur votre espace client.

Ou sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur Twitter de R=D, le chat Facebook R=D by SFR étant momentanément indisponible.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
17 septembre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour,

Impossible de trouver le lien pour accéder au chat.

De plus le lien dans votre message ci-dessus ne me permet pas d'accéder au chat mais uniquement à la page "nous contacter".

Comment faire?

Merci

A
17 septembre 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour 

je suis nouvelle cliente chez sfr red by pour une ligne mobile et a ce jour ma ligne n est toujours pas activee  je vous remercie pour la reponse    num de commande 4001700509

A
17 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour

Procédure suivie mais renvoi sur des fiches (parcourues : renvoi sur le chat au cas de résiliation, chat qui n'est pas accessible ?!) ou encore renvoi sur le téléchargement de l'application (fait.. Même renvoi sur fiches).

Bref, l'option indiquée (merci Maitre) semble avoir totalement disparue de nos écrans (voir sujet sur résiliation forfait mobile Red).

A
27 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour chers "conseillers" Red, j'aimerais rapidement pouvoir contacter un humain afin de résoudre des problèmes avant d'en venir à une association de consommateurs, qu'en pensent les autres clients?