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bonjour j aimerai parrainer mon epouse pour le forfait mobile 5 e par moi merci pour la reponse
Bonjour très cher jaclin,
ça me semble possible mais vous ne pouvez pas le faire sur votre propre compte utilisateur.
Votre belle doit ouvrit un compte à elle pour ça, car vous ne pouvez pas vous parrainer vous même !
Et vous devez rentrer son adresse mail perso dans l'nterface de parrainage pour qu'elle reçoivent un code à renseigner au niveau du panier dans la case CODE PROMO.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
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REMPLACEMENT D UN FORFAIT RED MAIS LE RIO N EST PAS PRIS EN COMPTE : JE NE CHANGE NI DE NUMERO NI NE SUIS ENGAGé
Bonsoir très chère MARJILLOU
Le code RIO n'a jamais été fait pour changer d'offre au sein d'un même opérateur.
Mais pour porter votre numéro à la concurence des offres non SFR et non R=D.
Si vous voulez changez d'offre R=D vous avez des proposositions prévue pour vous sur votre espaces.
Les offres pour les nouveaux client (ce que vous n'êtes pus) ne vous sont pas accessible, sans contacter le service client par internet pour négocier.
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Bonjour, et comment vous contacter sil vous plaît ? je tourne en boucle depuis 1 heure. Même résilier la ligne (par dépit) est imposible ! Il faut vous contatcer par chat, mais comment ???
Bien le bonjour très cher Xavier70,
C'est vraiment dommage pour vous...
Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile RED, vous aurriez pu vous faire rappeler gratuitement.
Contactez gratuitement le service client internet, par le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, sur votre espace client.
Ou sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur Twitter de R=D, le chat Facebook R=D by SFR étant momentanément indisponible.
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Bonjour,
Impossible de trouver le lien pour accéder au chat.
De plus le lien dans votre message ci-dessus ne me permet pas d'accéder au chat mais uniquement à la page "nous contacter".
Comment faire?
Merci
bonjour
je suis nouvelle cliente chez sfr red by pour une ligne mobile et a ce jour ma ligne n est toujours pas activee je vous remercie pour la reponse num de commande 4001700509
Bonjour
Procédure suivie mais renvoi sur des fiches (parcourues : renvoi sur le chat au cas de résiliation, chat qui n'est pas accessible ?!) ou encore renvoi sur le téléchargement de l'application (fait.. Même renvoi sur fiches).
Bref, l'option indiquée (merci Maitre) semble avoir totalement disparue de nos écrans (voir sujet sur résiliation forfait mobile Red).
Bonjour chers "conseillers" Red, j'aimerais rapidement pouvoir contacter un humain afin de résoudre des problèmes avant d'en venir à une association de consommateurs, qu'en pensent les autres clients?