Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 267 Membres
2 276 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
28 septembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Car ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui li votre courrier ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Et aucune demande ou courrier ou autres ne sont pris en compte sur ce Forum,

Car vous êtes sur un Forum public et aucun conseiller n’est présent.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Je vous propose un lien en images pour un accès avec un conseiller  ICI

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

Pour l'aide par internet et les réseaux sociaux d'un conseiller (tout en étant connecté à votre compte client.)

=============================================================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h et ils ne sont pas des robots.

Donc soyez patient, car chacun a son tour pour le Tchat

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

A
02 octobre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

la semaine dernière je me trouvé a la boutique de marseille valentine qui vous a bien expliqué lz box numéro tel/04658578778

elle a été bien résilier en bonne et due forme et vous avez continué a me prélévé tout les mois une personne de chez vous a tout ratrappé et ma fais un relmbouesement sur la nouvelle box sfr et maintenant je vois que vous continué a me prélevé pourriez vous m'expliqué svp 

A
02 octobre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher 5asjk1fg,

 

Je vous conseille de supprimé votre numéro de ligne que vous avez marqué.

 

Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :

En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
05 octobre 2018

impossible de téléphoner coupures intempestives.

carte sim red récente depuis le 22/09/2018 (avant chez sosh orange, cela fonctionnait très bien) est ce la carte sim défectueuse ? Mon ami a également un forfait red qui fonctionne tres bien ! Je suis allée chez un réparateur samsung qui m'a dit que c'était la carte sim qui était défectueuse ! Que dois je faire ? 

A
05 octobre 2018 (edité)

Re: impossible de téléphoner coupures intempestives.

[ modifié ]

Bien le bonjour très chère Fafa21,

 

Contactez l'assistance client au numéro indiqué par mail lors de votre souscription si la ligne est déjà activé et que c'est votre première inscription et un nouveau compte mobile indépendant de celui de votre ami. Par contre si vous avez ouvert cette ligne sur le compte R=D Mobile de votre ami, pas d'assistance par téléphone les deux premiers mois il me semble ?
Mais vous pouvez contacter l'assistance client, de 4 façons par internet :

 

Sur le site de R=D :

Si votre navigateur est compatible, vous pouvez tenté d'utiliser le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

Ou ce formulaire de contact, si vous avez un numéro de commande ou de contrat: http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html

 

Sur les réseaux sociaux, si vous avez la patiente d'attendre un réponse en différé :

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D, ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Passé les 2 premiers mois, si l'assistance par internet ne vous convient pas et que vous avez une offre mobile R=D, vous pouvez prendre l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, et vous faire rappeler par l'assistance client téléphonique.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
09 octobre 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

c'est un casse tête pour contacter quel un service médiocre 

A
09 octobre 2018

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

C'est un enfer !! Le chat se coupe au bout de 10 minutes et impossible d'avoir quelqu'un d'autre !

A
06 novembre 2018

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

A
06 novembre 2018 (edité)

Re: Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

 Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par pigeon voyageur, fax, sms, et autre moyen de communication

Et n’a pas non plus un service de voyance ou de télékinésie en tous genre.

VOYANTE DE RED.jpg 

Mais une CHARTE

Et un accès par le biais d’internet et de votre compte client

Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avoir une aide, un renseignement, ou autres…

Bonne journée à vous.

Cordialement.

A
07 novembre 2018

Re: impossible de téléphoner coupures intempestives.

Bonjour

Tout simplement je voudrai commander une carte SIM. le service est momentanément indisponible. alors, je fais comment?

Merci