Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 391 Membres
2 169 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
31 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

QuandYenAMarre soit vous n'êtes vraiment pas doué soit vous avez des bloqueurs de fenêtres.

MDR la psychologie de bazarre à 95% nous en riont bien ici, entres membres du RED Lab Femme MDR !

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Encore raté, j'avais aussi vérifier les bloqueurs de fenêtre. Le chat a déjà marché jadis, il ne fonctionne plus (chez beaucoup de personnes sauf vous).

 

Soit quoi ?

 

Merci d'avance pour votre hilarante réponse

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au chat, ayant essayé sur plusieurs navigateurs, debloqué les fenetres pop up, sachant pourtant que j'avais reussi à me connecter au chat, la semaine dernière, la semaine d'avant, et encore 15 jours auparavant puisque mon problème ne semble toujours pas avancé.   Une petite solution miracle svp ?.

 

Merci

A
31 août 2017 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]

Encore un témoin de plus...

Mais ça marche chez Madame Chan, donc c'est qu'on est tous des ment eurs ou qu'on est incompétents ou qu'on est des concurrents à red sfr ou ...

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Ou que c’est juste Virginie qui a des problèmes mentaux 😂 

Enfin bon la pauvre elle a du vivre un traumatisme dans sa vie et maintenant elle a besoin de venir faire la meuf sur des forums cacher deriere l’anonymat

chaque jour il y a des nouvelle personne qui viennent témoigner que le Chat sur le site ne marche pas mais elle continue à ce ridiculiser et à nous insulter.. c’est vraiment navrant 😂 

j’aimerais pas très sa famille/amis ou conjoint sa doit être dur à vivre au quotidien.. 😂

Franchement Virginie va sur Google et tape « consulter un Psychologue + le nom de ta ville » et vas y très vite 😂

 

Sinon les autres qui ont des problèmes avec le Chat je vous invite à essayer via Twitter, et si vous avez 2 min à signaler Virginie Chan en précisant au équipe Red qu’elle ce permet d’insulter quiconque ose dire que ca ne marche pas Smiley clignant de l'œil 

A
31 août 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai trouvé autre chose possible, c'est d'envoyer un message privé à un community manager (chercher dans les différents sujets). Ils répondent plus professionnellement que Madame Chan...

A
01 septembre 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

FAITE QUELQUE CHOSE POUR MON CAS SFR BY RED 

 

ANNULEZ LE PRELEVEMENT QUI SERA PREVU LE 16 /09/ AU PLUS VITE 

A
01 septembre 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

MONTONS UN GROUPE CAR SFR OU SFR BY RED SE FOU DE LA CLIENTELE 

 

LISTE DES PERSONNES QUI VEULENT SE FAIRE ENTENDRE 

 

J AI UN PLAN POUR VOUS 

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Même problème de mon côté. Depuis un an que j'ai souscrit chez Red chaque fois que j'ai un souci à régler, et c'est assez fréquent, je galère à trouver une solution. Faut faire le travail à leur place..

A
02 septembre 2017

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Encore une personne qui a le même problème bizarrement on l’entend plus parler la Virginie...

 

essayer de passer sera via Twitter ou Facebook si problème avec le chat du site Red Smiley heureux