Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 321 Membres
1 950 Sujets

Conférences téléphoniques Red by SFR

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
29 mars 2023
Solution approuvée

Conférences téléphoniques Red by SFR

Bonjour,

 

Est-il possible de faire des conférences téléphoniques avec les forfaits Red by SFR ? Faut-il prendre une option ?

 

Merci d'avance pour votre retour


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 mars 2023

Re: Conférences téléphoniques Red by SFR

Bonjour  @Arnaudgleize,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Pour les forfaits mobile, non. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils bloquent, mais ce n'est pas possible et il n'y a pas d'option pour cela Smiley triste

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 mars 2023

Re: Conférences téléphoniques Red by SFR

Bonjour  @Arnaudgleize,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Pour les forfaits mobile, non. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils bloquent, mais ce n'est pas possible et il n'y a pas d'option pour cela Smiley triste

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
20 février 2024

Re: Conférences téléphoniques Red by SFR

Bonjour à tous, 
Je vous confirme que R3 ne fonctionne pas quand on a initié deux appels sortants.
C'est nul. Smiley triste