Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 416 Membres
2 400 Sujets

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2024
Solution approuvée

Cumul promotions Google Pixel 8a

Bonjour,

Ma famille a déjà 5 forfaits mobile chez RedbySfr dont moi.

Je suis intéressé par l'offre promotionnelle pour le Google Pixel 8a et j'ai 2 questions :
- Est-ce que les 100€ de remise immédiate + les 40€ d'offre de remboursement SFR sur demande sont valables pour quelqu'un comme moi qui a déjà un forfait RedbySfr ou est-ce qu'il faut souscrire à un nouveau forfait ?
- Est-ce que le Bonus reprise après achat de 150€ + estimation téléphone repris est bien applicable via RedbySfr car la liste des revendeurs éligibles à cette offre indiquées dans les conditions de l'offre sont : Amazon, Fnac, Darty, Orange, Sosh, Auchan, Carrefour, Leclerc ?

Merci d'avance,

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 mai 2024

Bonjour,

je n'avais pas remarqué le doublon, mais ça a déjà été solutionné ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Cumul-promotions-Google-Pixel-8a/td-p/604976

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
13 mai 2024

Bonjour  @Patgom145 

Il semble que l’offre de 100€ de remise immédiate et les 40€ d’offre de remboursement SFR soient disponibles pour les clients existants, ce qui est votre cas, donc pas besoin de souscrire à un nouveau forfait pour que vous puissiez en bénéficier.

Pareil, le bonus reprise après achat de 150€ + estimation téléphone repris est bien applicable.. Mais je vous recommande de confirmer ces informations auprès du sav.

Excellente journée.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 mai 2024

Bonjour,

je n'avais pas remarqué le doublon, mais ça a déjà été solutionné ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Cumul-promotions-Google-Pixel-8a/td-p/604976

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)