Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, moi c'est 3€ d'augmentation imposés sans m'en avoir avertie avant, je m'en suis aperçue sur mon relevé bancaire. C'est juste du vol organisé.
Il faut porter plainte ou de tourner vers UF Que Choisir qui a déjà dénonce cette pratique frauduleuse de red sfr
Bonjour
Je voudrais savoir comment cela ce fait que j ai payé 15euros ou lieu de 11,90 comment vous permettez d augmenté un forfait sens prévenir ces révoltant !!!
Ne vous embêtez pas. il y a d'autres opérateurs.
moi j’attends simplement de voir si j'aurais besoin des 130 gig pour les 15 euros qu'ils facturent maintenant à la place des 12.
Si je n'ai besoin que de 30 gig , j'irais chez la poste qui fait un forfait à 10 euros (en plus je serais parrainé donc mois gratuits)..
ça ne sert à rien de se prendre la tête, il suffit de changer de forfait, c'est pas ça qui manque en ce moment.
il y a même des forfait chez syma à 5 euros pour 30 gig + illim; 10 euros pour 70 gig+illim ... tout ça sans engagement ni limite de temps.
il faut changer de cremerie
Bonjour tous,
avez vous comme moi eu une augmentation de votre facture de 13E sans avoir rien reçu de SFR ? pour avoir un débit de 130 Go en 5G ? Impossible de faire rembourser cette option imposée de force. Perso, j'ai fais un signalement sur le site signal.conso.gouv.fr/ Si on est nombreux on pourra obtenir réparation et remboursement je pense.
Même chose avec l'imposition d'une option à 13E. Faut penser à faire un signalement sur SignalConso, un service public pour les consommateurs Ca calme les ardeurs
Je viens de m'apercevoir également qu'il m'ont imposé un nouveau forfait 5G (80Go) pour 3 euros de plus ! Mais c'est quoi ça !!
Tout ce qu'il y a de plus illégal... Plus rien n'arrête ces grosses entreprises dans des pratiques de plus en plus sidérantes. Et j'en veux pas de la 5G, ça sert à rien
Bonjour, moi aussi je ne comprend pas cette augmentation sachant qu'à la base j'ai souscrit le forfait pour 15 euros et la je me retrouve avec une facture de 25,50 pour imposition d'une option sans me consulter
Bonjour,
C'est la misère !!!! au secours ! Red by SFR a passé tous nos abonnements (j'en ai 4) de 10€ à 18€ sans nous avoir demandé notre avis. Les prélèvements automatiques ont bien fonctionné ! Malheureusement, je n'arrive pas du tout à joindre ou à tchatter avec quelqu’un !!! A l'aide !!!
Moi aussi, je suis passée de 10€ à 18€ !!! comment les joindre !!! je n'ai pas été avertie !!!