Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 463 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Re: Évolution forfait box tv

Je viens d'essayer votre lien, il ne fonctionne déjà plus apparemment ... 

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

BRUNO,
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 80Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

 

marie jose


Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 80Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

bonjour ma femme t moi avons reçu

ce message par mail  par mail de sfr red

ils mettent cette offre sans nous demandez notre avis

pou vous u supprimer cette offre merci

 

ma ligne bruno ***

marie jose ***

merci

 

J
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avaient déjà refusé l'offre.

 

Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.


Bonjour, je n'ai pas reçu de SMS de rappel, et je ne veux pas de cette nouvelle offre qu'on cherche à m'imposer pour 3€ de plus par mois, vu que je n'en ai pas l'utilité. Donc comment faire ?

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai reçu le même courrier, impossible de se connecter pour annuler l'augmentation forcée. 

C'est bien de forcer les clients de payer plus et de leurs permettre d'annuler l'option avec un lien qui ne marche pas... 

Tout sa pour bénéficier des appels illimités vers les mobiles alors que personne ne se sert du téléphone fixe de nos jours. 

 

Si quelqu'un à une solution contre se raquette organisé je suis preneur. 

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, j’ai reçu cet e-mail et ne souhaite pas changer de forfait et payer 3eur de plus. Comment refuser cette offre et rester sur un forfait à 5eur?
Cdt

Highlighted
t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, pouvez vous envoyer un lien? Car vos informations sont incomplètes. Il n y a pas les rubriques que vous indiquez sur le site, ni sur l application.

Cordialement,

 

J
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai souscrit une offre Série Spéciale RED Fibre en 2018, je viens de déménager donc de résilier cette offre pour en souscrire une nouvelle, et j'ai reçu un mai hier soir, concernant l'augmentation de 3 euros par mois avec l'ajout des appels illimités vers les mobiles (je n'ai pas de téléphone fixe) avec en entête mon ancien numéro de contrat et mon ancienne ligne.

 

RED m'a donc envoyé ce mail pour une ligne déjà résiliée... Mail qui contient bien un lien pour refuser l'augmentation (mon compte étant résilié je n'ai pas pu tester le lien).

 

Je vais surveiller mes mails par rapport à ma nouvelle ligne, car à mon avis je ne vais pas y couper non plus.

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2020

nouvelle offre, nouveau prix, pas de ligne! incompréhensible

Bonjour,

 

Je reçois, comme beaucoup, une nouvelle offre dont je ne veux pas. Je fais le nécessaire indiquer sur l'une des pages du forum, mais , quand je me connecte avec mon identifiant sfr, j'arrive sur un espace qui concerne une vieille ligne, résiliée il y a plusieurs années. quand j veux ajouter une ligne, je reviens sur la page de connexion, où l'on me dit que l aligne d'existe pas. Par contre, je paie bien tous les mois pour cette ligne. Pas moyen d'accéder à l'espace client de ma box et ligne fixe. Comme je n'ai pas de smartphone, pas moyen nous plus de parler à un être humain pour expliquer mon infortune.

 

Suis-je le seul dans ce cas?

 

Bonne journée à tous!

 

Gael

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
21 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Ce n'est pas légal si les éléments des contrats concernés sont garantis à vie comme c'est le cas pour les miens !

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
21 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Ils peuvent       ... Sauf si vos conditions contractuelles étaient garantie à vie.