Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je viens d'essayer votre lien, il ne fonctionne déjà plus apparemment ...
BRUNO,
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 80Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
marie jose
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 80Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
bonjour ma femme t moi avons reçu
ce message par mail par mail de sfr red
ils mettent cette offre sans nous demandez notre avis
pou vous u supprimer cette offre merci
ma ligne bruno ***
marie jose ***
merci
@Stéphane a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avaient déjà refusé l'offre.
Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.
Bonjour, je n'ai pas reçu de SMS de rappel, et je ne veux pas de cette nouvelle offre qu'on cherche à m'imposer pour 3€ de plus par mois, vu que je n'en ai pas l'utilité. Donc comment faire ?
J'ai reçu le même courrier, impossible de se connecter pour annuler l'augmentation forcée.
C'est bien de forcer les clients de payer plus et de leurs permettre d'annuler l'option avec un lien qui ne marche pas...
Tout sa pour bénéficier des appels illimités vers les mobiles alors que personne ne se sert du téléphone fixe de nos jours.
Si quelqu'un à une solution contre se raquette organisé je suis preneur.
Bonjour, j’ai reçu cet e-mail et ne souhaite pas changer de forfait et payer 3eur de plus. Comment refuser cette offre et rester sur un forfait à 5eur?
Cdt
Bonjour, pouvez vous envoyer un lien? Car vos informations sont incomplètes. Il n y a pas les rubriques que vous indiquez sur le site, ni sur l application.
Cordialement,
Bonjour,
Pour ma part, j'ai souscrit une offre Série Spéciale RED Fibre en 2018, je viens de déménager donc de résilier cette offre pour en souscrire une nouvelle, et j'ai reçu un mai hier soir, concernant l'augmentation de 3 euros par mois avec l'ajout des appels illimités vers les mobiles (je n'ai pas de téléphone fixe) avec en entête mon ancien numéro de contrat et mon ancienne ligne.
RED m'a donc envoyé ce mail pour une ligne déjà résiliée... Mail qui contient bien un lien pour refuser l'augmentation (mon compte étant résilié je n'ai pas pu tester le lien).
Je vais surveiller mes mails par rapport à ma nouvelle ligne, car à mon avis je ne vais pas y couper non plus.
Bonjour,
Je reçois, comme beaucoup, une nouvelle offre dont je ne veux pas. Je fais le nécessaire indiquer sur l'une des pages du forum, mais , quand je me connecte avec mon identifiant sfr, j'arrive sur un espace qui concerne une vieille ligne, résiliée il y a plusieurs années. quand j veux ajouter une ligne, je reviens sur la page de connexion, où l'on me dit que l aligne d'existe pas. Par contre, je paie bien tous les mois pour cette ligne. Pas moyen d'accéder à l'espace client de ma box et ligne fixe. Comme je n'ai pas de smartphone, pas moyen nous plus de parler à un être humain pour expliquer mon infortune.
Suis-je le seul dans ce cas?
Bonne journée à tous!
Gael
Ce n'est pas légal si les éléments des contrats concernés sont garantis à vie comme c'est le cas pour les miens !
Ils peuvent ... Sauf si vos conditions contractuelles étaient garantie à vie.