Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ils peuvent sauf si vos conditions contractuelles donc le tarif, est garantis à vie !
Même le lien a été supprimé, il n'apparait plus dans les mails de ce jour ???
@Stéphane a écrit :
Bonjour @localhost et @azerty34 et @Anonymous et @Anonymous,
Certains clients ne peuvent pas refuser l'évolution de l'abonnement. Et comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et pour +3€/mois vous bénéficierez d'une nouvelle option. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Donc J'appelle cela du "force-feed" parce que je reste encore correct....
Mais Je sens la colère qui m'envahi face à de telle "est-ce croque rie"
Ou sont les garanties à vie des conditions tarifaires du contrat ???????
Adieux SFR
Bonjour
BBB
B B
BBB
B B
B B
B B
BBBB OUYGUES
Je veux communiquer avec un condeillet
@Anonymous a écrit :
Bonjour.
Je viens de recevoir une lettre simple de la part de RED by SFR m'informant que j'allais profiter automatiquement d'une offre (Dont je n'ai absolument rien à faire) pour un montant supplémentairement de 3€ par mois !
Pour renoncer à cette offre il est nécessaire de se connecter au site suivant : http://c.sfr.fr/dsl .
Ce dernier est totalement inaccessible. (Voir pour preuve les deux photos sur facebook ci dessous)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=256487***&set=pcb.2564879783580812&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2564874806914643&set=pcb.2564879783580812&type=3&theater
Ne s'agirait il pas là d'une vente forcée ??
Merci de me répondre ici.
Cela s'appelle de la "Pélerinisation" CàD filouterie institutionalisée pour lesquelles tout le monde est d'accord pour ne pas solutionner !
La seule option possible, passer chez Bouygues ou Leclerc ou autre pour le téléphone et itinérer éventuellement !!!
Il faut que tout le monde fasse un signalement a la répression des fraude, ça va les faire réfléchir si on est nombreux
@opale2 a écrit :
Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"
Vous pourrez alors refuser l'offre
Ce n'est pas réalisable, cela n'aboutit pas ???
Voilà, j'ai décidé de quitter ces roublards ....
Avant d'aller voir d'autres MVNO, j'ai la réponse de Bouygues
Pour 100 Mo de data (rien) 4,99€
Pour 100 Go de data 13,99€
Je vais chez Leclerc pour me renseigner, c'est SFR, mais ils ont plus de poids qu'un pauvre pèlerin comme moi.
Et d'autres ....
Rester chez SFR et cela recommencera dans quelque temps.
Quand ont est acculé à ces pratiques, on reste souvent malhonnête.
Quand c'est flou c'est "quia" un loup.
Chez SFR, c'est plutôt une meute !
@lou441 a écrit :
bonsoir @Kevin
bien non mes appels illimités vers les mobiles était déjà dans mon forfait et gratuit donc je refuse cette modification d'offre et il est écrit :
n'oublions pas que la modification d'offre c’était pour ma part inclure appels illimités des DOM.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? donc c'est ce que j'ai fait et mon offre actuelle est :
Abonnements et options RED by SFR
RED Box Fibre
Abonnement sans engagement
Appels illimités vers les lignes fixes
Conserver votre numéro actuel
Vos options :
Appels illimités vers les mobiles en France
5,00 €/mois TTC Appels illimités vers les mobiles en France – Remise 5E/mois
-5,00 €/mois TTC Option Débit Plus
5,00 €/mois TTC Option Débit Plus - Remise 5E/mois
Donc pourquoi avoir annulé mon option ? avec la remise en plus ?