Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 474 Membres
2 405 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Argent
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d'essayer le lien proposé par Bob 013 à plusieurs reprises, mais voici ce qu'il m'affiche : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible. "

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/erreur/serveur 

Est-ce une façon de bloquer le refus ?

Si oui, quelqu’un peut-il nous expliquer comment résilier et changer d’opérateur BOX sans frais ?

Nous ne devons pas nous laisser faire !

PS : je tiens à préciser que j'ai seulement reçu un sms le 16 décembre mais ni mail ni courrier ! Un peu limite comme communication non ?

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
22 décembre 2020

Bonjour Bob013. Même si on a qu'un mobile. Parce que moi ça ne marche pas. Merci de ton retour 🙏

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour

J'ai exactement le même problème de vente forcée, et ce n'est pas la première fois. Je suis sur mon compte et je ne vois abolument rien qui me permette de "continuer sur e parcours de refus" quelconque. Faut-il s'adresser à une association de consommateurs ou porter plainte pour avoir une réponse à la manière de ne pas accepter une modification unilatérale de contrat qui n'a jamais été souhaitée ni sollicitée ?

Merci

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Vous êtes lamentable, rien que par principe je demande la portabilité de mes 2 forfaits RED chez Free.

J'invite le reste des abonnés à en faire autant.

Je ne manquerai pas d’inonder les forums de vos agissements sur les modifications de contrat imposées.

Vous avez encore du chemin à faire pour apprendre à respecter un client.

Au revoir les marchands de tapis !

Highlighted
B
Argent
Badges :
Upload photo x1 +9
22 décembre 2020

Non on ne peut pas car les seules options qui apparaissent sont celles souscrite gratuitement ou des nouvelles payantes à ajouter.

cette option n'apparait nulle part.

on ne veut joindre personne par chat à par ce robot léo qui ne sert à rien ... on  tourne en rond.

Merci de nous dire comment refuser ces 3 e de plus par moi car on n'a pas besoin de ces GO en plus.

Pas de lien dans le mail reçu.

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
B
Argent
Badges :
Upload photo x1 +9
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Non on ne peut pas car les seules options qui apparaissent sont celles souscrite gratuitement ou des nouvelles payantes à ajouter.

on ne veut joindre personne par chat à par ce robot léo qui ne sert à rien ... on  tourne en rond.

Merci de nous dire comment refuser ces 3 e de plus par moi car on n'a pas besoin de ces GO en plus.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour, suite a un mail du 22 décembre me présiant un passage automatique de mes forfaits de 30 a 50 G pour 3 e. Aucun lien disponible sur le mail pour accepter ou refuser l'offre. Sur mon compte rien de visible, iln'apparait que mon offre actuel. Comment joindre un conseiller svp ou refuser l'offre. On ne dépasse pas les 5G d'utilisation par moi. Aucune raison de payer pour plus de G. Merci de m'aider a refuser l'offre, dois attendre qu'elle soit active pour revenir à mon forfait actuel?

F
Bronze
Badges :
Old RED +7
22 décembre 2020

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'accès "votre offre évolue" dont vous parlez et permettant de refuser cette augmentation automatique.

Pouvez-vous le détailler ?

Merci.

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

@Bidrus  a écrit :

Vous insulter, vous qui avez reçu les consignes que vous devez appliquer, ABSURDE ! temps perdu et qui ne s'adresse Dire ce que l'on pense de altice SFR and Co, Vous le savez déja !

Que votre direction vous entraine dans des chemins hasardeux pour votre emploi, c'est évident !

Que votre moral soit dans vos chaussettes, dites leur, expliquez à votre direction, qu'ils vont au casse pipes.

Quand à nous, notre seule solution c'est de résilier ces contrats !

De se regrouper pour réagir  à leur façons de faire que vous reprouvez certainement !

La preuve est dans toutes les utilisations informatiques qui ne sont plus des aides au client mais des barrières infranchissables qui en deviennent inutilisables. La réaction la plus vue sur ce forum c'est :                                                                                    "ON TOURNE EN ROND"

A ce niveau là, chapeau aux informaticiens et à ceux qui font les cahiers des charges.