Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
révoltant !!!
@PhilSe a écrit :
Bonsoir, ça aussi c'était avant mais après beaucoup de crispation pour en arriver là...
Apparemment,
Cela n'est valable que pour les BOX, ce n'est pas (encore) valable pour les lignes mobiles.
Mais --- cela viendra peut-être.
En passant par téléphone, au siège de Altice SFR - Tèl: x1 85 06 00 00 , voyez si vous obtenez gain de cause !
Ce qui est le plus révoltant, c'est l'énergie qu'ils déploient pour rendre leur système informatique inutilisable.
La solution est simple:
Complexifier au maximum.
Rendre compliqué ce qui aurait pu être simple.
Décourager les utilisateurs par un fonctionnement aléatoire.
Etc etc etc ...
Mais, mais, mais, cela s'appelle aussi "aider la concurrence" et en ces temps incertain je ne suis pas bien certain que ce soit une bonne politique.
Ce n'est pas très grave le """fusible""" sautera.
J'ai écrit un message sur la page Facebook de Red.
La réponse, pour les forfaits mobiles, est claire:
"RedbySFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service. Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre."
Bonjour,
lorsque je me connecte je n'ai pas votre offre évolue.
Avez vous une astuce?
Cordialement
J ai l impression que Red fait exprès de compliquer une offre simple.
L option récemment proposée a été considérée comme une faveur. Le tarif habituelle pour cette option était 5 euros par mois.
Red la propose pour seulement 3 Euros.
Au lieu de laisser les clients décider, Red a voulu forcer la main. C est là une pratique pas très élégante.
J ai du mal à refuser cette option mais le nécessaire a été fait.....péniblement.
Ils sont capables de compliquer inutilement la vie des autres !
Mdr 😀
Bonjour,
en me connectant je vais sur offre mais je n'ai pas votre offre évolue.
Avez vous une info.
Cordialement
@EenSayn a écrit :
J'ai écrit un message sur la page Facebook de Red.
La réponse, pour les forfaits mobiles, est claire:"RedbySFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service. Je vous informe qu’il n’est pas possible de refuser cette nouvelle offre."
La concurrence dit MERCI à RED by SFR.
La cérise sur le gateau : +3 Euros également sur certains abonnements de mobile.
Que de confusion. Cette option payante est par contre obligatoire.
... Si c'est pour un contrat "téléphone mobile" comment avez-vous fait ?