Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@bzen2 a écrit :
La cérise sur le gateau : +3 Euros également sur certains abonnements de mobile.
Que de confusion. Cette option payante est par contre obligatoire.
Trouveriez-vous normal que l'on vous oblige à prendre une option payante avec l'auto que vous achetez ?
Bonjour
Je refuse de changer de forfait le FORFAIT 40GO me convient très bien pour 10 euros par mois et refuse tout obligation une augmentation de mon forfait de 60Go pour 3 euros par mois cette offre me M intéresse pas merci dans tenir compte
Si c'est pour une offre mobile, on ne peut pas refuser.
J'ai trouvé un forfait équivalent chez Bouygues en 10 minutes, et j'ai validé.
Quelle bonne stratégie commerciale! Ils misent sur le fait que la majorité vont jeter le mail et ne pas regarder leur facture pendant la période de résiliation gratuite... C'est limite vente forcée, non?
@bzen2 a écrit :
La cérise sur le gateau : +3 Euros également sur certains abonnements de mobile.
Que de confusion. Cette option payante est par contre obligatoire.
Trouveriez-vous normal, pour la voiture que vous avez achetée, que l'on vous impose une option payante, plusieurs mois après l'acquisition !
Le lien envoyé par courrier ne fonctionne pas. Les indications pour refuser l'offre ne fonctionnent pas. Donnez-nous une solution avant que votre vente forcée ne soit mis à jour,
merci.
J’ai reçu le 22/12/2020 un mail m’informant que mon offre red box adsl qui est à 10€/mois allais évoluer et qu’il passera a 13€/mois a partir de janvier 2021 incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe a partir de janvier et ce automatiquement sans mon consentement.
Je refuse cette augmentation excessive car le 06/03/2017 on ma fait bénéficier d’un forfait a 10€/mois à vie et je dispose du mail du service client me confirmant que c’est a vie.
je déposerai plainte le cas échéant
@Fakti a écrit :
Le lien envoyé par courrier ne fonctionne pas. Les indications pour refuser l'offre ne fonctionnent pas. Donnez-nous une solution avant que votre vente forcée ne soit mis à jour,
merci.
C'est comme cela que l'on forme les hackers ! Il y a peut-être quelques-uns de bon dans leurs informaticiens, ce sont ceux qui sauveront leur peau après ce dernier scandale SFR. Depuis le temps qu'ils le cherchent, c'est peut-être cette fois ci qu'ils trouveront (les responsables) en étant allé trop loin !
Bonsoir,
et bien moi comme tant d'autres je n'arrive pas à refuser cette offre. Je trouve d'ailleurs ahurissant que ce soit au consommateur de bien comprendre le sens du message er de faire toutes les démarches pour ne pas se voir coller cette offre (par ailleurs quand j'ai souscrit elle était de base dans mon contrat et puis hop disparue..). Moi je pense que tous ceux qui sont dans ce cas doivent comme je m'apprête à le faire si le pbl ne se règle pas de lui-même, alerter le médiateur des com électroniques ou la DGGCRF ou les assos de consommateurs car cela s'apparente à ce la vente forcée ou à tout le moins déguisée. Pas content du tout d'être traité ainsi.
Pas cordialement
@GUILHOU1 a écrit :
Bonsoir,
et bien moi comme tant d'autres je n'arrive pas à refuser cette offre. Je trouve d'ailleurs ahurissant que ce soit au consommateur de bien comprendre le sens du message er de faire toutes les démarches pour ne pas se voir coller cette offre (par ailleurs quand j'ai souscrit elle était de base dans mon contrat et puis hop disparue..). Moi je pense que tous ceux qui sont dans ce cas doivent comme je m'apprête à le faire si le pbl ne se règle pas de lui-même, alerter le médiateur des com électroniques ou la DGGCRF ou les assos de consommateurs car cela s'apparente à ce la vente forcée ou à tout le moins déguisée. Pas content du tout d'être traité ainsi.
Pas cordialement
@rs232 a écrit :
Bonjour,
je n'est pas de lien dans mon espace client red-mobile "refuser cette nouvelle offre" (ça fait 10mn que je cherche...).
Comment faire ?
Merci
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED Box dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. En plus, cette nouvelle offre inclura un service supplémentaire, tout est expliqué dans l’e-mail ou le courrier que vous avez reçu.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
---
ℹ️ Information importante :
Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
- Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
- Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
- Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
- Enfin, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.
SFR Altice entretien la confusion !
Car
Vous avez des augmentations automatiques non refusable pour:
Les BOX red
Les forfaits téléphoniques red
Les options red
Cela donne un curieux "meli-melo" même sur les forums et les réseaux sociaux !
Et
Pour résilier, c'est la croix et la bannière.
SFR, SVP, pour vos derniers sursauts de vie ... ..., bon, inutile d'isister, c'est un vœux pieux.
Avez-vous remarqué qu'à chaque revente de ce qu'il reste de ce MVNO, l'acheteur qui en général a été roulé dans la farine, doit utiliser des "artifices" qui sont de plus en plus "limite"