Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 498 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@bzen2  a écrit :

La cérise sur le gateau : +3 Euros également sur certains abonnements de mobile. 

 

Que de confusion. Cette option payante est par contre obligatoire. 

 


 Trouveriez-vous normal que l'on vous oblige à prendre une option payante avec l'auto que vous achetez ?

Highlighted
B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je refuse de changer de forfait le FORFAIT 40GO me convient très bien pour 10 euros par mois et refuse tout obligation une augmentation de mon forfait de 60Go pour 3 euros par mois cette offre me M intéresse pas merci dans tenir compte 

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Si c'est pour une offre mobile, on ne peut pas refuser. 
J'ai trouvé un forfait équivalent chez Bouygues en 10 minutes, et j'ai validé. 

 

Quelle bonne stratégie commerciale! Ils misent sur le fait que la majorité vont jeter le mail et ne pas regarder leur facture pendant la période de résiliation gratuite... C'est limite vente forcée, non?

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@bzen2  a écrit :

La cérise sur le gateau : +3 Euros également sur certains abonnements de mobile. 

 

Que de confusion. Cette option payante est par contre obligatoire. 

 


Trouveriez-vous normal, pour la voiture que vous avez achetée, que l'on vous impose une option payante, plusieurs mois après l'acquisition !

 

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Le lien envoyé par courrier ne fonctionne pas. Les indications pour refuser l'offre ne fonctionnent pas. Donnez-nous une solution avant que votre vente forcée ne soit mis à jour,

merci.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2020

Re: Nouveau Tarif

J’ai reçu le 22/12/2020 un mail m’informant que mon offre red box adsl qui est à 10€/mois allais évoluer et qu’il passera a 13€/mois a partir de janvier 2021 incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe a partir de janvier et ce automatiquement sans mon consentement.

Je refuse cette augmentation excessive car le 06/03/2017 on ma fait bénéficier d’un forfait a 10€/mois à vie et je dispose du mail du service client me confirmant que c’est a vie.

je déposerai plainte le cas échéant

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Fakti  a écrit :

Le lien envoyé par courrier ne fonctionne pas. Les indications pour refuser l'offre ne fonctionnent pas. Donnez-nous une solution avant que votre vente forcée ne soit mis à jour,

merci.


C'est comme cela que l'on forme les hackers ! Il y a peut-être quelques-uns de bon dans leurs informaticiens, ce sont ceux qui sauveront leur peau après ce dernier scandale SFR. Depuis le temps qu'ils le cherchent, c'est peut-être cette fois ci qu'ils trouveront (les responsables) en étant allé trop loin !

G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

 

et bien moi comme tant d'autres je n'arrive pas à refuser cette offre. Je trouve d'ailleurs ahurissant que ce soit au consommateur de bien comprendre le sens du message er de faire toutes les démarches pour ne pas se voir coller cette offre (par ailleurs quand j'ai souscrit elle était de base dans mon contrat et puis hop disparue..). Moi je pense que tous ceux qui sont dans ce cas doivent comme je m'apprête à le faire si le pbl ne se règle pas de lui-même, alerter le médiateur des com électroniques ou la DGGCRF ou les assos de consommateurs car cela s'apparente à ce la vente forcée ou à tout le moins déguisée. Pas content du tout d'être traité ainsi.

 

Pas cordialement

 

d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@GUILHOU1  a écrit :

Bonsoir,

 

et bien moi comme tant d'autres je n'arrive pas à refuser cette offre. Je trouve d'ailleurs ahurissant que ce soit au consommateur de bien comprendre le sens du message er de faire toutes les démarches pour ne pas se voir coller cette offre (par ailleurs quand j'ai souscrit elle était de base dans mon contrat et puis hop disparue..). Moi je pense que tous ceux qui sont dans ce cas doivent comme je m'apprête à le faire si le pbl ne se règle pas de lui-même, alerter le médiateur des com électroniques ou la DGGCRF ou les assos de consommateurs car cela s'apparente à ce la vente forcée ou à tout le moins déguisée. Pas content du tout d'être traité ainsi.

 

Pas cordialement

 


Et pourtant ce forfait est toujours en vigueur jusqu'à la fin du mois de décembre 2020   Le forfait mobile RED

 

 

Logo 4G
 

 

5
5     /mois
JUSQU'AU 28/12
Internet 50Mo
Appels, SMS/MMS illimités
Inclus à l’étranger : 50Mo d’internet depuis
l’Union Européenne et les DOM
Appels, SMS/MMS illimités
Voir en détail
Configurez votre forfait RED
Sans engagement,
sans prix qui double au bout d’un an
INTERNET
50Mo 80Go (+12€+10€/mois) 100Go (+15€/mois) 130Go (+20€/mois)
VITESSE
 
Déjà client SFR ou RED ?   Changer mon forfait
d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@rs232  a écrit :

Bonjour,

je n'est pas de lien dans mon espace client red-mobile "refuser cette nouvelle offre" (ça fait 10mn que je cherche...).

Comment faire ?

Merci

 


@REDbySFR  a écrit :

Email clients fixe.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED Box dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

 

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. En plus, cette nouvelle offre inclura un service supplémentaire, tout est expliqué dans l’e-mail ou le courrier que vous avez reçu.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

 

 

--- 

 

 

ℹ️ Information importante :

 

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

  1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
  4. Enfin, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.

 


SFR Altice entretien la confusion !

Car

Vous avez des augmentations automatiques non refusable pour:

Les BOX red

Les forfaits téléphoniques red

Les options red 

Cela donne un curieux "meli-melo" même sur les forums et les réseaux sociaux !

Et

Pour résilier, c'est la croix et la bannière.

 

SFR, SVP, pour vos derniers sursauts de vie ... ..., bon, inutile d'isister, c'est un vœux pieux.

Avez-vous remarqué qu'à chaque revente de ce qu'il reste de ce MVNO, l'acheteur qui en général a été roulé dans la farine, doit utiliser des "artifices" qui sont de plus en plus "limite"