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Forfait & options
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Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

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m
Argent
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Superstar 1 +11
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Oui, merci de donner la procedure pour resilier "l"offre" +3e avec appels fixes-->portables illimités.

 

L
Electron
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23 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Bonsoir je suis exactement dans le même car je suis écœurer concernant le mail que nous avons tous reçu et de cette augmentation son préavis et sans recours sur l'abonnement de 10 € qui passerait à 13 €.  Je consomme à peine 30 Go par mois sur mon routeur et ça me suffisait amplement pourquoi payer plus quand on consomme 2 fois moins

j
Bronze
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Message 1 +8
23 décembre 2020

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

Moi aussi, j'ai reçu ce courrier sans la possibilité de refuser ces options à 3 euros qui me sont inutiles. JE REFUSE CETTE AUGMENTATION CAR J'AI UN FORFAIT MOBILE CHEZ RÉD ET CELA FAIT DIUBKE EMPLOI. SINON JE DOIS TOUT RÉSILIER POUR ALLER AILLEURS. ça serait dommage non ? 

F
Rhodium
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23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

d
Platine
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23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@mimi445  a écrit :

Vous revez, le choix, vous ne l'avez pas chez redsfr. Ils imposent l'augmentation , alors que mon forfait 10e etait "A VIE".

Les mots ont-ils encore un sens ? Pas chez redsfr.  

Chez redsfr, ils imposent une option payante. Une option obligatoire, voyez-vous ca.

Inventeur egalement du forfait a vie a durée limitée.

Je me renseigne, 4 mois pour changer d'operateur.


SFR a choisi depuis longtemps le système "comme j'aime" CàD, dès qu'ils ont ferré un client, il le ponctionne au maximum et ne tiennent aucunement compte de sa satisfaction. L'important c'est que le client paye.

Système "comme j'aime", ils nous polluent avec leur pub qui n'a rien à voir avec la réalité. 

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y
Rhodium
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23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

je vous invite à signer pour une future action en justice si on est assez nombreux

 

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

 

amicalement

d
Rhodium
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24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, toujours pas de réponse à ce post d'hier ? demande trop compliquée ?

 

"Bonjour Marion,

 

Pourriez-vous, ou votre collègue Stéphane, expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres clients, mon contrat ne figure pas sur mon compte client ?

Et nous donner la procédure à suivre ?

A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client  ?

 

Merci à vous"

t
Rhodium
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24 décembre 2020 (edité)

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
t
Rhodium
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24 décembre 2020

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Pareil pour moi j ai reçu un courrier , c est de la vrai vente forcé! c'est inadmissible . on est en France ici ou pas ?

J espère vite qu' une association de consommateur les arrêtera vite car c est méthode de passage en force c 'est vraiment nauséabond !

le directeur  commercial de chez RED il a aurrais pas un numero directe , hein il est pas fou , 

je vais changer d'operateur ou même plus besoin d internet a la maison mon téléphone suffit , je crois que je vais boycotté ces malhonnête .

 

A bonne entendeur , salut .

d
Platine
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24 décembre 2020

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Je suis surpris de ne plus retrouver l'intervention suivante.

Ces informations ne sont pas confidentielles puisqu'elles sont légalement publiques  !

Elle permettent d'ecrire aux personnes d'Altice et d'SFR concernée par les problèmes évoqués.

Je les remets donc ci-dessous.

 

dgorce (Argent) a envoyé un nouveau/une nouvelle répondre dans Forfait & options le 23-12-2020 14:32  :

 


 

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

 

 

Bonjour,

Voici les noms des responsables du groupe SFR à qui envoyer vos réclamations. Que ces personnes assument leurs pratiques !

 

Altice France

 

Alain WEILL
Président Directeur Général, Altice France
Directeur Général, Altice Europe

Arthur DREYFUSS
Directeur Général d'Altice Médias France
Secrétaire Général d'Altice France / SFR

Grégory RABUEL
Directeur Général de SFR

 

Les adresses Altice et SFR - Paris XV se trouvent sur le net