Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
30 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour aux victimes de SFR,

En trois mots : révoltant ! Honteux ! Inadmissible !

Leurs pratiques douteuses sont tout simplement répugnantes.

Mais comment une société peut-elle mépriser autant ses clients ?

Ma femme vient de recevoir un mail intitulé "PRENOM, votre forfait évolue : par ici la data !".

Elle avait pris un forfait sur SHOWROOM 5€/30Go, et là, on lui force la main pour l'augmenter de 3€ et 10Go en plus. Du racket, purement et simplement !

Mais n'oubliez pas, SFR, c'est aussi ceux qui se font condamner pour vendre de la fausse fibre à leurs clients.

Ce sont aussi ceux qui donnent des instructions dans leurs boutiques pour que les vendeurs refusent de répondre quand on leur demande la procédure pour résilier.

C'est aussi SFR qui a fait sauter l'option offerte SFR PRESSE de vos forfaits il y a quelques mois.

Au niveau professionnel, ce n'est pas mieux. Je témoigne aussi : chaque mois, je dois surveiller les options qu'ils rajoutent automatiquement et les faire annuler. Et là, même pas de mail, c'est en petit, dans l'espace en ligne, dans un recoin. Ni vu ni connu si on ne fait pas attention.

J'ai lu que cette augmentation de forfait pour les particuliers malgré la mention "forfait à vie" dans le forfait original était légale selon la loi.

Admettons, mais ça n'en reste pas moins excessif et immoral. La loi est bien souvent imparfaite et ne demande qu'à évoluer.

Ils se planquent également la tête dans le sable en coupant les numéros d'appel de support, et même le chat, c'est un robot désormais.

SFR me donne la nausée ! Quelle honte !

Un conseil : boycotter cette opérateur autant que possible !

Je n'avais jamais vu cela !

j
Bronze
Badges :
Post 1 +11
30 décembre 2020

Bonjour,

J'ai même pas reçu de mail de RED (rien dans les spams et les indésirables), j'ai reçu juste un texto sur mon téléphone aujourd'hui m'indiquant que mon offre Box RED (10 euros soit disant à vie) allait être augmentée de 3 euros incluant les appels illimités vers les mobiles.

J'en ai pas besoin du tout et pas de lien pour refuser....Smiley fou

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour 

je viens de recevoir la meme offre et ca ne m interesse pas 

et je n' arrive pas à les contacter 

merci de me dire comment faire 

cordialement

mon mail : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

d
Bronze
Badges :
Message 1 +8
30 décembre 2020

Apparemment  on ne peux rien  faire 😖

C'est  lamentable.

m
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 décembre 2020

bonjour, je suis sur mon compte red et je ne vois pas le message votre offre évolue merci 

Highlighted
o
Or
Badges :
Post 1 +22
30 décembre 2020

@mimi58  a écrit :

bonjour, je suis sur mon compte red et je ne vois pas le message votre offre évolue merci 

Ce n'est pas indiqué sur le compte avant l'augmentation.

Juste informé par email et/ou SMS.

Donc si vous ratez l'email (spam ?) et le SMS, vous verrez la mauvaise surprise à la prochaine facturation...

m
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 décembre 2020

j'ai reçu le sms pour l'augmentation sur le mois prochain comment faire pour annuler cette offre merci beaucoup

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
30 décembre 2020 (edité)

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

[ modifié ]

B and You fait actuellement la même choses à ses clients ayant souscrit un abonnement réduit en 2107, 3 euros d'augmentation  imposé depuis hier! Bouygues a indiqé à une amie  que Bouygues ne voulait plus des petits forfaits, c'est une action forcée pour y mettre un terme. Je pense qu'il y a une entente entre les opérateurs. Tout est calculé.

Seule une décision de justice peut obliger ces opérateurs à respecter leurs contrats. 

J'espère que les associations de consommateurs engageront une action de groupe et solliciteront le respect des contrats d'abonnement qui précisent: durée limitée ou à vie!

i
Argent
Badges :
Post 1 +21
30 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

question si les options mobiles sont deja gratuites dans le forfait 

va t-on recevoir un message disant que notre forfait évolue en les rendant payantes et que c'est un avantage qu'elles passent de gratuit a payant gratuit.png

3
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

SFR m'impose 3 € de plus sur la ligne portable et 3 € de plus sur la box.

Dans le courrier: vous ne voulez pas de l'offre, pas de soucis, dites-le en vous connectant https://c.sfr.fr/ftme

Je tourne en rond, je tombe sur des pages blanches.

Si ce n'est pas se moquer de leurs clients, cela y ressemble fortement.

Je me donne jusqu'au 15 janvier pour que le problème soit résolu sinon je sors des SFR et je vous encourage à faire de même !

Avoir un RIB, ne doit pas leur donner le droit de faire ce qu'ils veulent de notre argent en essayant de nous le faire passer pour un cadeau. c'est proprement révoltant !