Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
vous allez sur le site signal.conso.gouv.fr
vous suivez les instructions
A savoir
1 lettre recommandé avec accusé de réception selon le modèle
donner un délai pour la réponse (deux mois)
saisir le médiateur des communications (gratuit pour le consommateur, payant pour l'opérateur, supérieur à 3€..)
revenir vers le site signal.conso quand c'est fait.
1ere ça soulage vous vous êtes battu
2° cela peut aboutir
3 dupliquez ce message et le diffuser pour mettre en difficulté l'opérateur qui lui n'a pas hésité à vous mettre en difficulté.
re-bonjour : pourquoi mettez-vous plusieurs fois le même post ?
pour les procéduriers : allez lire l'article de l'UFC QUE CHOISIR : tout est légal !!!! hélas.
moi, je quitte Red.
bjr, quand je clique sur offre, je n'ai pas l'occurrence "votre offre évolue" et je ne peux pas refuser ce qui me semble une vente forcée proche de l'arnaque et qui discrédite sfr
@opale2 a écrit :
Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"
Vous pourrez alors refuser l'offre
@opale2 a écrit :
Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"
Vous pourrez alors refuser l'offre
ence "votre offre évolue"
j'ai cherché dans "offre" sur PC et sur Smartphone, il n'y a pas ce lien : "votre offre évolue" n'apparait pas du tout.
de même sur le mail "refuser" n'apparait pas.
peut-être que selon les offres de départ, c'est différent.
Merci. Je ne suis donc pas la seule à ne pas pouvoir refuser cette offre imposée, malhonnête et révoltante!
Bonjour Meum, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant << https;//c.sfr.fr/ftme >> ( attention bien point virgule entre htpps et // ) puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez que votre demande de refus a bien été prise en compte.
Voila bonne soirée et meilleure année 2021.
Bonjour Meum, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant << https;//c.sfr.fr/ftme >> ( attention bien point virgule entre htpps et // ) puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez que votre demande de refus a bien été prise en compte.
Voila bonne soirée et meilleure année 2021.
Bonjour jmyp, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant << https;//c.sfr.fr/ftme >> ( attention bien point virgule entre htpps et // ) puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez que votre demande de refus a bien été prise en compte.
Voila bonne soirée et meilleure année 2021.
merci,
mais, désolé, j'aboutis sur un moteur de recherche avec les adresses des pages du forum.
idem sur mon portable.
de toute façon je quitte pour lapostemobile