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C'est RED lui-même qui a communiqué sur des forfaits à vie qui n'augmenteraient jamais, voir compte Twitter de @pigeon_telecom où il y a des copies d'écran de la communication de RED (car bien sûr RED a effacé tous les Tweet originaux). Tu adopte les mêmes arguments que RED, tu travaille pour eux ?
Bonjour,
Est-ce que je peux recevoir l'email que je n'ai pas reçu pour refuser l'offre + 3 € ?
Merci de me l'envoyer à*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour que je puisse cliquer sur le lien pour refuser.
bonjour,
il faut relire les posts précédents : on ne peut pas toujours refuser l'offre : avec box, sans box ?
si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que vous n'êtes logiquement peut-être pas encore concerné.
Nous avons plusieurs lignes avec des amis, tous n'ont pas encore été prévenus.
Le lien vers la pétition svp ? J'en ai signé une sur change.org et une sur les opinions, tweeté, facebooké. Je refuse l'augmentation arbitraire de 3€ de nos 4 forfaits !
Fin d’année 2020 , j'ai reçu un appel d'un conseillé RED.
Je lui est fait part de mon augmentation de 3 euros et de mon refus.
Il m'a envoyé direct un lien pour annuler.Super
Aujourd’hui j'ai reçu ma facture de 13 euros , + 3 euros.....du foutage de ****.
Si ça ne ce règle pas je me tire chez free quitte a payer plus cher.
merci c'est très clair + 3€ ou résilier avant 4 mois pour éviter les frais alors bye bye SFR j'irais me faire pigeonner ailleurs.
J'ai aussi ce fameux forfait qui vient de prendre une augmentation magistrale de +60% !
Dites, est-ce que chez vous aussi en plus de payer plus, vous avez moins? je n'ai plus accès à SFR Presse par exemple....
certes "il suffit" mais RED n'aide en rien cette manoeuvre qui devrait pourtant être simple, Je cite les quelques barrières imaginées par RED : renouveler son mot de passe, site non accessible, chat impossible, conversation Facebook totalement négative (vous ne pouvez pas annuler, et merci au revoir...)
Je pense réellement que le groupe se fiche totalement de ss clients sachant que de toute façon ceux ci (c'est a dire nous) sont "pendus" au fournisseur. Scandale ??
Bonjour,
Après des échanges sur le chat, je viens de faire annuler l'augmentation de 3€ sur ma box : refus de la nouvelle offre "boostée"
Par contre, impossible de faire annuler les 3€ supplémentaires sur mes 2 lignes mobiles (2 offres 20 Go à 5€ qui passent à 8€).
J'ai donc 60% d'augmentation et je ne peux rien faire.
J'ai toujours eu des réponses satisfaisantes et très rapide du service client par le chat et j'avais une très bonne image du service client
Je l'ai recommandé autour de moi mais cette vente forcée ma fait changer d'avis.
Ces pratiques sont malhonnêtes.
Je ne manquerai pas de changer d'opérateur mobile dès que possible !
Bonjour,
Inutile de passer par le Chat pour faire annuler les +3€/mois sur la BOX.
Il est possible de le refuser directement en se connectant sur son Compte RED. (je viens de le faire via l'appli sur mon téléphone)
En revanche, il est impossible de faire annuler les +3€/mois pour 10Go de data supplémentaire, sur les forfaits Mobiles.....
5€ --> 30Go devient 8€ --> 40Go .....
60% d'augmentation de prix, pour seulement 33% d'augmentation de data......
Quel abus ......
Mais bon on connait les pratiques de RED, c'est pas nouveau .....