Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même chose pour moi. Au départ j'ai un forfait de 5 €/mois à vie, et hop, ça passe à 8 €/mois sans sommation !
Je n'apprécie qu'à moitié, et me voilà à passer mon temps à chercher le moyen de communiquer avec SFR pour rétablir les termes du contrat.
Si vous êtes dans le même cas , et que vous avez trouvé avant moi, merci de me communiquer la marche à suivre.
Cordialement,
JBS
j'ai trouvé ce lien pour contacter le médiateur, si nous sommes plusieurs à le faire ... https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373
Exactement la même chose sur 3 forfaits de téléphonie. C'est interdit ce genre de pratique. Je pense déposer plainte.
Idem changement sans mail pour prévenir...je vois ça sur ma facture! forfait Red 40 Go à 10 € qui passe à 13 € pour 60 Go. Aucun avenant, aucun mail pour prévenir, la modification unilatérale est tout simplement révoltant et surtout interdit ! Un scandale surtout en pleine crise sanitaire, économique et social pour notre nation, les françaises et les français!
Simple, il faut une décision unilatérale de votre part ! Même pratique qu'eux ! ces pratiques sont simplement scandaleuses!
@Cedricsimon a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.
Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.
Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?
Merci pour votre réponse
Cédric SIMON
@Cedricsimon a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier m'indiquant que mon forfait allait évoluer et me coûter 3€ de plus.
Je crois me souvenir de la publicité Red by SFR : un forfait qui n'évolue pas au bout d'un an.
Comment puis je refuser cette augmentation de 3€ ?
Merci pour votre réponse
Cédric SIMON
RELISEZ LES POSTS PRECEDENTS
il me semble que ce serait fonction de l'offre : avec ou sans box
avec box adsl : serait possible (selon le forum) voir ici : https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-adsl-evolue/?utm_source=crm&ectrans=1&utm_campaign=o2fixe2021ftmecourrier&utm_medium=emailing&redcpid=t6_crm_o2fixe2021ftmecourrier
offre portable seul, pas possible, j'ai essayé dans tous les sens.imposssible légalement selon UFC que choisir : https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
@O2n2e a écrit :
Je comptais me plaindre, mais après comparaison des forfaits je ne peux pas changer...7,99€ pour 60go j'aurais pas mieux
c'est vrai, et pas limité à un an.
ca y est mon forfait 10€ et 30Go a "évoluer"
facture du 12/2020
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 30Go inclus
facture du 01/2021
Forfait mobile RED 10,00 €
Internet 50Go 5,00 €
Remise spéciale -2,00 €
c'est inacceptable car les datas 30Go était inclus dans les 10€.
la passage forcé a 50Go et 3€ est un mensonge car les 30Go était déja inclus dans le prix.
c'est donc 50-30= 20Go qui sont facturés 3€.
ou alors, je devrais avoir 30(inclus)+50(payant) = 80Go.
Existe-t-il un cabinet d'avocats qui regroupe les personnes souhaitant
intenté une action civile pour ce problème.
(comme cela c'est fait pour rembourser la surprime des assurances des prets immobiliers).
@tangofelino a écrit :
SFR ; sans foi ni loi
SFR méprise les clients
SFr n'est pas le premier à pratiquer, d'autres l'ont fait avant.
sans foi .. peut-être,
sans loi : la démarche est légale.