Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 468 Membres
2 404 Sujets

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

Répondre
j
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

comme moi, va chez "la poste" ils sont moins cher

e
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
14 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

la démarche est peut-être légale mais la quantité de datas facturés ne l'est pas.

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Avez vous un numéro pour avoir un conseillé red. 

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

Bonjour, même soucis avec un forfait 40 GO à 10euros qui passe à 60 GO pour 13 euros, sans nécessité et sans notre consentement, soit 30% d'augmentation. Injuste§§§

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
14 janvier 2021

Bonjour, 

Pareil pour un forfait 40GO / 10 € , qui passe à 60GO/13€ , imposé sans possibilité de refus, sans demande et surtout sans nécessité.

Injuste et surtout malhonête, le forfait était valable à vie (propres termes de RED)

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
14 janvier 2021

Bonjour,

je m'aperçois de cette augmentation moi aussi ce matin, un mail d'avertissement aurait été le minimum (à moins de l'avoir raté)

J'étais très satisfait de mon offre jusqu'à présent et ne regardais pas la concurrence.

Je trouve ce procédé vraiment dommageable et pas très respectueux même si c'est légal.

s
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021

Oui mais d'abord il faut faire un recours auprès de l'opérateur .

Médiateur des communications électroniques : comment y recourir ?

Vérifié le 10 mars 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Le médiateur des communications électroniques intervient en cas de désaccord avec votre opérateur de téléphonie (fixe ou mobile) ou votre fournisseur d'accès internet. Il tente de trouver une solution amiable à votre litige. Pour le saisir, vous devez d'abord faire un recours auprès du service clients et consommateurs de votre opérateur ou fournisseur en respectant une procédure. La saisine du médiateur est gratuite.

I
Electron
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

J'ai pu refusé l'option sur l'appli redsfr et moi.

V
Bois
Badges :
Message 1 +6
14 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

La même chose ici. Ca fait bien longtemps que Red essaie de faire changer de forfait aux gens qui ont souscrit cette offre à 5 euros. Je doute fortement que le faire de cette façon unilatérale soit légale. Il faudrait se renseigner et s'organiser en conséquence. Quoi qu'il en soit, de mon côté, si mes forfaits ne sont pas rétablis, c'est départ de chez cet opérateur.

H
Bronze
Badges :
Message 1 +8
14 janvier 2021

Bonjour , Comment faites vous pour refuser l'évolution tarifaire sur le site  svp? Est ce seulement possible ? Merci