Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
je suis entièrement d’accord et j’ai le même soucis.RED sfr m’ajoute 3€ Sur ma ligne fixe pour une option appels illimités vers les mobiles, sachant que je n’ai rien demandé et que selon l’article de loi relatif au codes de la consommation tant que le client n’accepte pas la modification, nous avons le droit de refuser cette option et de revenir à l’offre précèdente.
me concernant, je ne partirais pas de chez eux mais je ne vais pas rester à rien faire, je vais faire intervenir ma protection juridique, le médiateur de justice et tous les instances compétentes, car cela est contraire à la Lois!Je n’ai cessé de les contacter via le tchat et le conseiller clientèle se trouvant fasse à un dilemme car cela bafoue mes droits, à cessé de me répondre. Ce sont des méthodes abusives.
En tout état de cause, RED BY SFR je ne cesserais de faire valoir mes droits.
Malheureusement, si vous avez reçu un mail de Red pour vous prévenir de l’augmentation, vous ne pouvez pas refuser l’offre pour revenir à l’ancienne. Vous avez mal lu l’article que vous citez : les deux seules solutions légales sont d’accepter ou de résilier... :/
Red, ou l’art de nous faire croire que les appels illimités vers les mobiles depuis un fixe va nous faire du bien... ou ne nous prendraient-ils pas simplement pour des idiots ?
@Twisel a écrit :
Red, ou l’art de nous faire croire que les appels illimités vers les mobiles depuis un fixe va nous faire du bien... ou ne nous prendraient-ils pas simplement pour des idiots ?
Mais non la preuve, réponse apportée sur le forum SFR suite à l'augmentation 3€ pour appels vers mobile d'Europe depuis le fixe offre Power.
"Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché."
@JF751
Haha !
eh ben la majorité des clients dont l’offre a « évolué » semblent tout autant surpris de l’augmentation de leur facture, sans hors-forfait...
Bonjour, comment avez vous fait pour retrouver votre forfait de départ ? merci
Bonjour,
Ça m'embête de vous annoncer celà et j'ai été le premier à être déçu mais selon le site signal.conso.gouv.fr/litige, après mis les détails de mon augmentation de 3€ pour plus de data, le site de l'état précise que SFR en a totalement le droit et que :
- soit on accepte ces nouvelles conditions,
- soit on résilie et on a 4 mois pour le faire...
La réponse semble claire et sans appel....
Bonne continuation...
@JeanMarcSa a écrit :
Depuis maintenant 2,5 années , j'ai un contrat red box sfr à 10 € qui me convient parfaitement.
Mais à partir du mois de janvier, ma facture s'élève à 13 € sans aucune demande de ma part!!!
33 % d'augmentation , fantastique, mieux que les impots à Macron... Je n'ai rien demandé et voilà
que l'on me fait payer un additif de 33 %
Pour joindre quelqu'un, c'est un parcours du combatant certainemant voulu...
Quelqu'un peut il me renseigner quant à la procédure , même par courrier, pour faire annuler cette imposition.
Merci d'avance , bien cordialement JMS
Je suis exactement dans la même situation. Je pense qu'il va falloir contacter "Que Choisir".
Idem, je suis dans la même situation, passage de 17€ à 20€....cela est intolérable et compte bien obtenir réparation !
Je suis dans le même cas , et c'est probablement considéré par la loi comme de la vente forcé.
Vu le parcours du combattant pour avoir un conseiller clientèle ( le site n'est même pas comme sur les images de la FAQ ) , ça va être l'enfer pour beaucoup de récupérer leur argent , et SFR/Red compte surement la dessus.
Chaque jour un peu plus déçu par RED ....
Bonjour,
Je ne dispose ni d'une ligne mobile RED SFR ni d'une ligne de téléphone fixe. Toutefois, j'ai constaté une évolution de mon offre box Adsl sans en avoir été informé.
J'ai suivi la procédure pour refuse cette offre qui ne me sert à rien. or, voici ce qui s'affiche à chaque tentative :
Comment faire pour que mon refus soit pris en compte ?
Cordialement.