Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 170 Membres
1 943 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour opale2 , j ai comme rubrique :

Enrichir mon offre

Découvrez notre catalogue d’options !
et en cliquant sur celui ci une nouvelle page bien-sur blanche sans aucune alternative : www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Etait ce le bon cheminement ??
b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +12
16 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Légal ne semble pas rimer avec moral.

A
16 décembre 2020

Votre offre évolue

Je viens de recevoir un courrier postale pour l'option imposée à 3 euros avec une adresse pour refuser cette offre mais l'adresse est fausse : https://c.sfr.f/ftme (il manque le "r" de sfr.fr) et accédant à cette page après avoir rajouter le "r" la page ne se charge pas et sur mon compte rien ne fonctionne permettant de refuser cette offre, quelle arnaque!

b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +12
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Votre boulot doit être bien pénible.

Tenter de faire croire à une démarche honnête de votre employeur quand il ne s'agit que d'un vol légal mensuel de maquignon du XXI siècle.

C'est moche de ne pas tenir parole. SFR avait promis un prix fixe. 

Votre patron est un voyou.

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour Stéphane,

 

Oui, bien sûr j'ai reçu un mail pour m'informer que j'étais "au pied du mur", que mon forfait allait augmenter dans un mois et point barre, pas de discussion...

Travailler pour une boîte si peu scrupuleuse doit être bien désolant, au moins autant que pour le client qui a la franche impression de s'être fait prendre pour un pigeon, un gros même !

Bon courage !

A
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Problème résolu les amis ! Vous devriez recevoir un SMS, cliquer sur le lien en bas de SMS, ils vous demanderont dès lors si vous désirer en profiter ou non, simplement répondre non. Confirmation par mail quelques secondes après. Bonne journée.

 

image0.png Capture d’écran 2020-12-16 à 14.59.33.png

a
Rhodium
Posts : 29
Badges :
Post 1 +18
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Coucou,

 

je me suis fait entubé l'année dernière par une augmentation de 3€ en contrepartie d'une option 0€ "appels vers mobiles depuis le fixe" 

 

Il y a quelques temps j'ai reçu encore une proposition "appeler les mobiles depuis votre fixe pour 3€ de plus par mois" pour laquelle il y avait une possibilité de refuser. J'ai refusé et ai reçu un email de confirmation.

 

Aujourd'hui je recois un SMS expliquant que je vais quand même me faire tarauder le Q avec cette option pour 3€ de plus par mois.

 

Comment décrire de tels agissements ?

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Dans les premières pages quelqu'un disait que ce n'était pas de la vente forcée ... certes mais ça y ressemble. Ce sont des méthodes intolérables à la limite de la légalité ....

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Il ne me semble pas que je sois mort.

 

J'aimerais donc comprendre pourquoi mon forfait Red Box Fibre à "10 EUROS A VIE" passe à 13 euros en Janvier sans moyen de refuser.

 

Il était clairement écrit lors de la souscription "10€/ mois pendant toute la durée de votre abonnement"

 

En se servant de l'excuse d'un débit soit disant plus rapide auquel je ne suis de toute façon pas éligible.

 

Ca ressemble quand même beaucoup à de l'filouterie.

p
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Personnellement je n'avais pas ce lien dans le SMS, exactement le même texte sauf la dernière phrase.


J'ai quand même été sur l'adresse indiquée, j'ai en effet un bouton "Refuser l'offre" mais quand je clique dessus je suis renvoyé vers une page disant :

"Il y a un problème avec cette page


Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."
 
J'imagine que ça signifie qu'il m'est impossible de refuser même si ce n'est pas du tout le sens du message d'erreur. Encore un site bien conçu.