Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 927 Membres
2 047 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

J'ai le même problème, même en partant du mail reçu il y a 10 jours. 

A
16 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour,

J'ai le même soucis, c'est complétement insensé et illégal!!si on ne veut pas accepté comme par hasard la page ne fonctionne pas!!

 

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord sur l'évolution à 50 Go de mon forfait actuel qui est de 30 Go.  C'est une modification unilatérale du contrat, donc illégale. Mais je n'arrive pas, concrètement, à résilier cette offre. 

AB 42 

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

 

J'ai essayé votre solution, mais ça ne marche pas.

Navigation privée, je clique sur refuser cette offre mais je me retrouve sur une page avec :

 

"Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."
 
Merci de bien vouloir proposer une autre solution qui fonctionne.
 
Cordialement,
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

@Anonymous

 

Il faut passer par votre compte client : Espace Client RED by SFR 

 

Vos identifiants Box doivent être l'adresse e-mail SFR qui a été créer lors de la souscription (votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande : il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie").

 

Tout est expliqué ici pour vous aider à vous connecter : Me connecter à mon Compte Client RED Box 

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@Anonymous 

 

Est-ce que vous pouvez l'envoyer vos coordonnées (nom + prénom + N° de votre ligne RED Box) par message privé afin de remonter votre cas auprès du service technique.

Il doit y avoir un bug sur votre Espace Client.

 

Merci.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Stéphane 

 

Perso, j'ai reçu un sms avec un lien et quand je clique sur refuser l'offre. J'ai un msg d'erreur.

 

Merci pour votre aide

A
16 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Stéphane 

 

C'est bon message envoyé Smiley heureux

 

Est-il possible de recevoir un mail de confirmation une fois que le service technique a résolu le problème technique svp ?

 

Et puis est-ce que le problème sera résolu rapidement svp ?

 

Merci

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

ou doit on contacter ce conseiller

Boutique sfr nous renvoie vers vous

A
16 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

bonjour,

 

j'ai recu le sms. je clique sur le lien, je clique ensuite sur refuser l'offre. ensuite demande de connexion. apres connexion, il fait une redirection vers l espace client qui tourne en boucle.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp pour résilier ceci.