Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le même problème, même en partant du mail reçu il y a 10 jours.
Bonjour,
J'ai le même soucis, c'est complétement insensé et illégal!!si on ne veut pas accepté comme par hasard la page ne fonctionne pas!!
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord sur l'évolution à 50 Go de mon forfait actuel qui est de 30 Go. C'est une modification unilatérale du contrat, donc illégale. Mais je n'arrive pas, concrètement, à résilier cette offre.
AB 42
Bonjour,
J'ai essayé votre solution, mais ça ne marche pas.
Navigation privée, je clique sur refuser cette offre mais je me retrouve sur une page avec :
@Anonymous
Il faut passer par votre compte client : Espace Client RED by SFR
Vos identifiants Box doivent être l'adresse e-mail SFR qui a été créer lors de la souscription (votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande : il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie").
Tout est expliqué ici pour vous aider à vous connecter : Me connecter à mon Compte Client RED Box
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
@Anonymous
Est-ce que vous pouvez l'envoyer vos coordonnées (nom + prénom + N° de votre ligne RED Box) par message privé afin de remonter votre cas auprès du service technique.
Il doit y avoir un bug sur votre Espace Client.
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Stéphane
Perso, j'ai reçu un sms avec un lien et quand je clique sur refuser l'offre. J'ai un msg d'erreur.
Merci pour votre aide
C'est bon message envoyé
Est-il possible de recevoir un mail de confirmation une fois que le service technique a résolu le problème technique svp ?
Et puis est-ce que le problème sera résolu rapidement svp ?
Merci
ou doit on contacter ce conseiller
Boutique sfr nous renvoie vers vous
bonjour,
j'ai recu le sms. je clique sur le lien, je clique ensuite sur refuser l'offre. ensuite demande de connexion. apres connexion, il fait une redirection vers l espace client qui tourne en boucle.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp pour résilier ceci.