Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 544 Membres
2 408 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Argent
Badges :
Post 1 +14
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

vous allez sur le site signal.conso.gouv.fr

vous suivez les instructions

A savoir

1 lettre recommandé avec accusé de réception selon le modèle

donner un délai pour la réponse (deux mois)

saisir le médiateur des communications (gratuit pour le consommateur, payant pour l'opérateur, supérieur à 3€..)

revenir vers le site signal.conso quand c'est fait.

1ere ça soulage vous vous êtes battu

2° cela peut aboutir

3 dupliquez ce message et le diffuser pour mettre en difficulté l'opérateur qui lui n'a pas hésité à vous mettre en difficulté.   

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

re-bonjour : pourquoi mettez-vous  plusieurs fois le même post ?

pour les procéduriers : allez lire l'article  de l'UFC QUE CHOISIR : tout est  légal !!!! hélas.

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

moi, je quitte Red.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
02 janvier 2021

bjr, quand je clique sur offre, je n'ai pas l'occurrence "votre offre évolue" et je ne peux pas refuser ce qui me semble une vente forcée proche de l'arnaque et qui discrédite sfr

@opale2  a écrit :

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre

@opale2  a écrit :

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre

ence "votre offre évolue"

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

j'ai cherché dans "offre" sur PC et sur Smartphone, il n'y a pas  ce lien : "votre offre  évolue" n'apparait pas  du tout.

de même sur le mail "refuser" n'apparait pas.

peut-être que  selon les offres de départ, c'est différent.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +9
02 janvier 2021

Merci. Je ne suis donc pas la seule à ne pas pouvoir refuser cette offre imposée, malhonnête et révoltante!

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour Meum, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant <<  https;//c.sfr.fr/ftme  >>  ( attention bien point virgule entre htpps et // )  puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez  que votre demande de refus a bien été prise en compte.

Voila bonne soirée et meilleure année 2021.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Bonjour Meum, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant <<  https;//c.sfr.fr/ftme  >>  ( attention bien point virgule entre htpps et // )  puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez  que votre demande de refus a bien été prise en compte.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Bonjour jmyp, Si vous avez pas réussi, réessayer uniquement à partir de votre portable en tapant <<  https;//c.sfr.fr/ftme  >>  ( attention bien point virgule entre htpps et // )  puis aller sur refuser l'offre et ensuite connecter vous à votre compte, et vous découvrirez  que votre demande de refus a bien été prise en compte.

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

merci,

mais, désolé, j'aboutis sur un moteur de recherche avec les adresses des pages du forum.

CaptureSFR.JPG

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
02 janvier 2021

idem sur mon portable.
de toute  façon je quitte  pour lapostemobile