Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai voulu dénoncer mais ca m'a répondu qu'ils ont le drit d'augmenter du moment qu'ils préviennent! abusé! perso je cherche un autre opérateur!
@Anonymous : les gens dans ton cas, passez sur le forfait RED à 14€ et c'est réglé.
Je m'apprête à saisir le juge de proximité en apportant tous les élements démontrant qu'il s'agit bel et bien d'une vente forcée puisque le fournisseur ne met pas réellement à disposition les moyens de refuser cette ' offre ' en rendant à la fois la page des options innaccessible ET en donnant un lien de refus d'offre qui ne fonctionne pas. En outre, je me suis rapproché de 60 millions de consommateurs et vais communiquer le dossier à l' ARCEP ainsi qu'à la DGCCRF. Cette technique de vente forcée qui nie son nom est tout simplement une esc-roquerie dont on ne peut se défaire une fois le délai passé, sauf à changer de fournisseur. Je puis vous garantir que je vais vous faire de la pub et que dès que la fibre sera là, vous aurez perdu définitivement un client. Vous m'en avez fait de trop depuis que club-internet a été racheté moults fois par des esc-rocs successifs ( et non, le mot esc-rocs est loin d'être exagéré, preuve en est cette dernière esc-roquerie par vente non-forcée que l'on ne peut refuser. Vous laissez 20 jours pour refuser une offre, vous bloquez les moyens de la refuser en prétextant une incompétence des utilisateurs, je vais non seulement démontrer que vous organisez l'impossibilité de refuser votre ' offre ' mais de surcroît, je vais demander des dommages et intérêts pour la perte de temps et le préjudice moral occasionnés. Que vous fassiez suivre ou pas n'a aucune importance, mais si vous censurez ce message, je saurai à quoi m'en tenir concernant ce forum hébergé sur les serveurs de sfr...
Bonsoir, 14 € au lieu de 15€ mais avec 10Go à la place de 15Go à l'étranger et en perdant la Suisse, les USA et le Canada. Ce n'est pas mon choix et je refuse cette injonction de changement forcé. Bien cordialement
Salut, fais de nouveau la démarche avec un navigateur différent (internet explorer, firefox...). De mon côté j'ai enfin réussi.
test de réponse, suite à impossibilité de me re-logger pour pouvoir éditer mon message plus bas
Donc impossible de ré-éditer ses message après un certain temps ( visiblement 2h
Vous pouvez supprimer ce message, merci
Bonjour,
J'ai également reçu cette offre que j'ai réussi à refuser avec le lien fourni dans le mail. Par contre j'ai reçu un colis suite à cette "nouvelle commande" pour l'instant il est encore en relais pickup, pensez-vous que je doive le refuser ?
Merci "nasfoster"
Ton lien, indiqué sur ton message page 29 du forum, m'a semble-t-il permis de refuser l'offre d'appels illimités à 3 euros de plus par mois.
Je ne sais pas si mon message sera visible sur le forum, néanmoins je te remercie encore et j'espère que ton lien pourra servir à d'autres car vraiment on dirait que tout est fait pour que l'on ne puisse pas joindre redsfr pour refuser cette offre.
Bonsoir, désolé je n apporte pas de formule magique. Je n' ai pas pu trouver de lien de désabonnement. Impossible de joindre le support. Quatre tentatives par le Chat. Une fois une tentative d échange du support 31h !!! après ma question. Rien à faire de mon mécontentement. Du coup n ai regardées offres de la concurrence et je suis parti.
Bon courage à tout le monde.
Bonjour, je viens de recevoir le courrier par voie postale (datant du 7 décembre et reçu le 12...)
Le lien en bas de page n'est pas bon il manque une lettre, bizarre, une faute de frappe ? ...
Le bon lien, celui qui a marché pour moi :
(Il manquait le "r" à ".fr")