Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 306 Membres
2 012 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
12 janvier 2021

Suivi Conso - Espace client non à jour - Refuser offre

Bonjour,

 

Je suis actuellement client RED by SFR; Je reçois bien les factures par email et les offres commerciales.

 

Je souhaite refuser celle reçus ce matin, qui, pour 3€ de plus propose d'inclure la téléphonie mobile via le téléphone fixe.

 

Or, il m'est impossible de le faire car ma ligne est toujours en attente de validation depuis plusieurs mois et qu'il est impossible de joindre un conseiller...

 

Je n'ai accès à aucun suivi de consommation, ou autres informations normalement disponible sur l'espace client.

 

Je pense que cela provient de mon dernier déménagement (juillet 2020). Sur mon espace client, il apparaît une ligne résiliée et mais pas de nouvelle ligne.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Cordialement

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Suivi Conso - Espace client non à jour - Refuser offre

Bonjour Sylvain,

 

Désolé de me greffer à votre message sans y apporter de réponse.

 

En fait, j'ai exactement le même problème.

 

Je suis actuellement client RED by SFR box Fibre.

 

Je reçois bien les factures par email tous les mois :

<ne_pas_repondre@sfr.fr>

[RED] VOTRE FACTURE RED FIXE DE DÉCEMBRE 2020

 

et les "offres commerciales" :

<redbysfr@sfr.fr>

ClientAdoré, votre offre évolue : profitez des appels illimités vers les mobiles !

 

Je souhaite refuser celle mentionnée ci-avant, qui, pour 3€ de plus propose d'inclure la téléphonie mobile via le téléphone fixe.

 

Or, il m'est impossible de le faire car ma ligne "fixe" [Fibre] n'est pas enregistrée sur mon espace client.

 

Il est impossible de joindre un conseiller ! Les clients red-by-sfr doivent tout faire en ligne nous énonce le message vocal sur le 1023.

 

Sauf que dans mon espace client, impossible d'autoriser la gestion de ma ligne.

 

Mon espace client ne connait que mon ancienne ligne mobile red-by-sfr que j'ai résilié il y a très longtemps.

 

Je n'ai accès à aucun suivi de facturation, ou autres informations normalement disponible sur l'espace client.

 

Et donc impossible de refuser l'offre via le lien dans le dernier mail reçu de RedbySFR

 

<redbysfr@sfr.fr>

ClientAdoré,

Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?

Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red03 .

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

 

 

Des conseillers / modérateurs salariés ou travaillant pour le compte de RedbySFR peuvent-ils prendre en compte notre demande et nous contacter individuellement pour débloquer la situation ?

 

J'ai à disposition des captures d'écran de l'échec d'ajout de ligne fixe Fibre à mon espace client RedbySFR.

 

Cordialement 

K
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
12 janvier 2021

Re: augmentation de tarifs box adsl non justifiée augmentation de tarifs box adsl non justifiée

Que les dirigeants de SFR Red lisent bien le mécontentement de leurs abonnés j'ai signé la pétition je désirais prendre la BOX sfr red mais du coup je reste chez numéricable...car mon abo n'a pas bougé lui.

 

Cest tout bonnement révoltant je suis furieux

D
Or
Posts : 97
Badges :
Post 1 +29
12 janvier 2021

Re: augmentation de tarifs box adsl non justifiée augmentation de tarifs box adsl non justifiée

@MITARP Certains abonnements BOX (Fibre au ADSL) permettent de refuser cette augmentation en se loguant sur son compte RED. Mais il n'est pas clair pourquoi la possibilité de refus n'est pas proposée systématiquement sur toutes les offres BOX (peut être en fonction du tarif payé par chacun ?) Dans mon cas , BOX Fibre à 15e, j'ai pu refuser ces 3E en me connectant sur mon compte RED, c'était proposé directement.
K
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
12 janvier 2021

Re: augmentation de tarifs box adsl non justifiée augmentation de tarifs box adsl non justifiée

Je l'avais déjà signée en ligne mais ils l'ont passé sur la facture 2021  carément en force de manière unilatérale.

a
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

Re: augmentation de tarifs box adsl non justifiée augmentation de tarifs box adsl non justifiée

je  refuse cette augmentation  arbitraire je  résilie au plus vite

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Lacolombe63  a écrit :

Soch a un prix compétitif jusqu’au 1 février 100 go 14 ,99


sur le site sosh : c'est 70 GO

 

Série limitée
70Go Série limitée
14,99€par mois

14,99€ /mois Même après un an. Sans engagement.


70Go depuis la France
10Go depuis l'Europe.

Appels et SMS/MMS illimités
Depuis la France et l'Europe.

Disponible jusqu'au 01/02/2021 à 9h

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Lacolombe63  a écrit :

Soch a un prix compétitif jusqu’au 1 février 100 go 14 ,99


 

sur  le site SOSH, c'est 70 GO et non 100 GO

 

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

C'est une arnaque pure et simple .... je n'ai même pas reçu de message pour me prévenir de cette augmentation ....

même pas le droit de refuser ????  Est ce que Red by SFR est dans son bon droit ???? çà m'étonnerait .

cette offre ne m'intéresse pas mais je suis obligée de la prendre ..... Une honte de voir çà !!!

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
12 janvier 2021

Re: FORFAIT BOX UNIQUEMENT AUGMENTATION DE 3 EUROS OBLIGATOIRE OU PAS ??????????

relisez les posts précédents, vous saurez tout