Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 384 Membres
2 398 Sujets

Re: Offre 5 euros à vie mensonge ?????

Répondre
A
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

3€ de plus sur 5€.Cela fait 60% d'augmenttation.

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

toute augmentation de quelque ordre que ce soit , se doit d etre justifiee. ce qui n est pas le cas chez Red  ! " RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service" ça demande des precisions non !?  de plus vous etes en train de dire que vu le prix que je paye je n aurai le droit de ne rien dire ?  

Highlighted
A
02 décembre 2020

Re: Offre 5 euros à vie mensonge ?????

Je viens de recevoir le même mail, me disant que mon forfait allait évolué de 5 à 8 euros et sans mon consentement, il n'y a pas de lien pour refuser. C'est honteux de forcer la main des gens qui n'ont pas des besoins énormes en internet. Que je reste client ou pas ,ça indiffère Red. Alors même si j'y perdrait, je ne resterai pas, juste pour une question de principe. Je n'aime pas du tout qu'on me force la main et c'est du vol déguisé!!! Mais l'honnêteté n'a pas de place face à l'argent.

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

L'offre que vous m'imposez pour 3€ supplémentaires par mois ne m'intéresse pas.

60% d'augmentation. Je veux conserver mon ancien forfait. C'est de la vente forcée.

(2 forfaits dans la famille)

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

'RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service" c est ça l argument ????? pour 36 euros de plus par an et par client , on aura le droit a un service de meilleure qualité ????? developpez svp merci

A
02 décembre 2020

Apparemment chez Sosh ou B& you ils proposent des forfaits  a 4.99 par mois sans engagement aussi et avec 100Mo. J'attends de voir comment ça se trame chez Red By Sfr mais si on a pas le choix, autant partir. 

A
02 décembre 2020

Je trouve cela inadmissible de faire payer 3 euros de plus alors que je n'utilise pas de gigas !!! c'est HONTEUX! on nous l'impose alors qu'il était bien spécifié que le tarif était de 5 euros  à vie. On se fout vraiment de nous. Vraiment très déçue. J'espère que REDbySFR fera machine arrière  car je ne veux pas payer un centime de plus de ce qui était convenu lors de mon engagement avec eux :  " 5 EUROS A VIE"

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
02 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Il y a un an, il y avait eu une proposition à +2€ sur le 5€/30Go. C'était refusable. Ceux qui y ont fait attention ont pu refuser, comme vous, les autres non. C'est une pratique régulière chez RED et B&You. Ce n'est pas terrible, mais il y a eu d'autres choses depuis, non refusables.

En juin, les abonnés avec SFR Presse ont vu l'option disparaitre.

En septembre il y a eu des augmentations imposées de 2, 3 ou 4€ pour les 5€/30Go, certains ont eu 3€ pour eux et 4€ pour l'abonnement identique de leur conjoint.

En septembre octobre, certains abonnés au 10€/40Go ont eu +2€ et sont passé à 60Go.

Hier j'ai vu apparaître les 2 messages de Stéphane annonçant le +3€ sur les abonnements mobiles et sur les box.

Je n'en veux pas du tout à Stéphane, ni à Marion, qui interviennent au nom de RED sur ce forum. Mais j'ai fini par être sûr qu'après les petits tests de ces derniers mois RED allait imposer d'autorité +3€ à tous les clients 5 et 10€ en mobile, pour la box ça avait déjà eu lieu pour les câblés à 10€, cette fois-ci on ne sait pas encore.

Donc voilà. Ils ont le droit. RED et B&You usent largement de ce droit, ils y gagnent une réputation de fausses promesses sur les prix.

En voyant le message d'hier j'ai anticipé. Il y a une promo SOSH 11,99€ se terminant demain à 9h. C'est sur un autre réseau et pour un abonnement plus complet et chez un opérateur qui a la réputation de ne pas augmenter ses prix pour ses clients existants.

J'ai fait ma portabilité aujourd'hui : le 3179 pour le code RIO, plus 10 minutes pour remplir le questionnaire et la question est réglée. Je n'aurai donc pas d'augmentation imposée. Chat heureux

Cordialement

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
02 décembre 2020

Bravo à vous SFR , faire augmenter les forfaits sans notre accord est une honte moi perso je vais vite résilier . Mon forfait actuel me suffit et si vous ne voulez rien savoir vous aller perdre des clients . Moi je préfère payer plus chez un autre opérateur qui respectera mes choix . Vous êtes nul et honte à vous . 

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
02 décembre 2020

Bonjour

Cette procédure marche effectivement pour la box.

Mais comment fait on pour refuser l'offre Mobile?

Merci pour votre aide