Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 510 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je viens d'aller sur le site ils ont  le droit il nous rest + qu'a changer d'operateur

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonsoir, bien sûr qu'il faut résilier. le prix augmente alors que nous n'avons rien demandé...avez vous un abonnement à 5euros suite a une vente pricée ?

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Vous avez dit un forfait à vie...

Ces pratiques commerciales de vente forcée sont scandaleuses et pourtant c'est autorisé !!!.

Toujours consommer plus c'est bon pour la croissance qu'ils disaient et le climat, on fait quoi ?.

Est-ce que cela nous rends plus heureux ?

Il faut revenir sur ces pratiques honteuses et rétablir une clause de possibilité de refus lors de la modification d'un contrat qui doit être acceptée par les deux parties.

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas profiter de cette offre et conserver mon forfait à 5 euro

 

Cordialement

 

 

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est une méthode de voyous qui est utilisée par SFR.

Jusqu'à présent je n'utilisais que 2 ou 3 Go/mois donc si mon forfait passe de 20 à 40Go, ça ne m'interesse pas du tout.

Mais puisque j'ai droit à 40Go, à présent je vais les utiliser chaque mois.

Puisque ces sont les Go qui coutent chers aux opérateurs téléphoniques je vais tout utiliser.

Tous les mécontents de ces pratiques inadmissibles devraient faire de même.

D'autre part, SFR est en train de fibrer ma commune et une chose est sure, je préfère rester en ADSL plutot que de souscrire un contrat avec eux.

 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
A
03 décembre 2020 (edité)

Re: Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que ma prochaine facture augmente de 3€ sans mon avis

[ modifié ]

Bonsoir,
Je suis dans le même cas de figure, forfait 5 € pour 5 Go, je n'utilise que 1 à 2 Go par mois.
Augmenter le tarif sous couvert d'augmentation des données, j'appelle cela du vol.
Je paierai 3 € de plus pour la même consommation. Lamentable

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Politique commerciale révoltante...1 client mécontent..10 de perdus !

J'ai 3 forfaits à 5 €.

Je vais les résilier malgré les bla-bla des conseillers !

Prixtel propose des forfaits à 5€ pour 12 mois. Oyé, Oyé !

Je m'engage à ne plus revenir chez red-sfr -c'est certain !-

Highlighted
A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,  mon époux et moi même sommes aussi très mécontents de cette offre forcée, nous n'avons pas besoin de plus de giga et allons très certainement résilier nos deux abonnements, celà fera le bonheur d'un autre opérateur.  C'est une honte !

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre à 3€ en plus par mois. Je ne suis pas interéssée par les "nouvelles" options proposées.

 

Je n'apprécie pas le fait de ne pas avoir le choix et en cas de changement de mon offre sans mon autorisation, je me rapprocherais de la répression des fraudes et j'engagerais toutes les démarches nécéssaires si besoin,

 

Dans l'attente d'un retour de votre part,

 

 

Cordialement.

 

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour,

 

Absolument pas d'accord, je ne consomme jamais les 20 GO de mon forfait, pourquoi me proposer 50 GO avec 3€ de cotisation supplémentaires ?

Je rappelle néanmoins, que lors de mon contrat initiale, il était précisé qu'il s'agissait d'une offre " a vie" ?

Groose erreur je pense.........