Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 526 Membres
2 410 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
04 décembre 2020

Je ne suis pas interessée, je consomme déjà moins que mon offre actuelle.

Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Si vous n'ajouter pas une options pour annnuler l'offre je contacte la DGCCRF. 

A
04 décembre 2020

C'est complètement inadmissible. Où est la possibilité de refuser cette "amélioration"? 

Je n'ai pas besoin de ces gigas supplémentaires donc aucune envie de payer 3€ pour les avoir.

Changement d'opérateur en vue ! 

A
04 décembre 2020

Bonjour, que faut il faire pour ne pas avoir ce changement automatique de forfait? je ne veux pas passer de 12 auros par mois à 15 euros par mois.

Dans l'attente de votre réponse. Bonne journée

A
04 décembre 2020

Bonjour,

On nous impose une augmentation pour un nouveau forfait qui m'est inutile ! Je suis du même avis que tous ceux qui ont écrit ci-dessous. Pour joindre un conseiller, ça apparaît impossible. Je trouve cette pratique révoltante. La seule solution serait donc de résilier son forfait ? Bravo les opérateurs....

A
04 décembre 2020

je ne suis pas d'accord avec cette augmentation, et je recherche une autre offre sur mes 3 forfaits

A
04 décembre 2020

Je galère aussi. Impossible d'avoir un conseiller

A
04 décembre 2020

Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre. Je ne consomme déjà pas les 20 go de mon offre actuelle pourquoi m'en vendre 40 pour 3 euros de plus ? Ciblez mieux vos clients  vous connaissez parfaitement notre consommation.

Merci de ne pas changer mon forfait actuel je ne parviens pas à le faire via le chat qui est complètement embolise depuis votre envoi  

La GDCCRF devrait interdire ce genre de pratique en amont. 

A
04 décembre 2020

Bonjour,

Comme vous je dois subire et donc réagir:

Pour 30GO et 9,99€ , je vais aller à la Poste Mobile.

Cdlt,

Highlighted
A
04 décembre 2020

Il me semble clair que nous n'aurons pas de possibilité de joindre qui que ce soit chez SFR pour avoir des reponses.

Il n'y aura pas d'autre solution que de résilier et le faire le plus vite possible car pour certains ce nouveau forfait sera mis en place dans les jours qui viennent.

Heureusement, il y a des offres interessantes ce mois ci: https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43896/

A
04 décembre 2020

je ferai pareil si je passe de 5 à 8 j'irai voir ce que fait la concurrence...