Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Le forfait 9,99€ - 30 Go de La Poste Mobile est aussi sans engagement contrairement à ce qu'y est indiqué sur le tableau de "Choisir.com"
Comme beaucoup de vos clients, l'impossition de cette évolution de mon forfait, qui semble-t-il n'est pas contestable, m'amene à me tourner vers d'autres opérateurs.
Très mécontente de cette pratique
Bonjour Stéphane.
Pour ma part je souhaite résilier, mais impossible de vous contacter !!
Ni sur facebook, ni par chat, ni par l'application...
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre, et souhaite conserver mon forfait actuel à 10 euros par mois.
En aucun cas je ne vous donne mon aurorisation pour prélever ces 3 euros supplémentaires pour cette option qui ne m'interesse pas pour le moment.
Merci d'avance d'en prendre bonne note.
Cordialement.
Bonjour Stéphane !
Pour ma part je souhaite résilier, mais impossible de vous contacter.
Ni sur l'application, ni sur facebook, ni sur le chat... Comment faire ?
Merci !!
Je me permet de répondre.
Si vous changer d'opérateur, inutile de résilier avec RED SFR ; c'est le nouvel opérateur qui va s'en charger.
Il suffit donc de souscrire un forfait chez le nouvel opérateur, d'indiquer qu'on veut garder son ancien numéro et de fournir le numero RIO (facile à obtenir).
C'est tout.
Vu cette vente forcée (légale) et vu les offres concurrentes, vous allez perdre un nombre incroyable de clients, moi le premier.
Pas certain qu'avec votre nouvelle offre à 5€ vous allez y gagner au change. Faites au moins remonter l'information aux intelligents du service des ventes qui ont pondu cette fausse bonne idée.
Code RIO en poche, je vous souhaite bon vent.
Bye
Je refuse catégoriquement cette augmentation forcée
*** Avis à tous les gogols qui s'entêtent à refuser le passage à 50Go pour 3 euros en plus par mois (jsuis pas d'accord, je refuse, nanani nanana etc...) ***
Vous ne pouvez pas le refuser, c'est légal (allez vérifier avant de raler). Donc soit vous l'acceptez soit vous résiliez et vous allez ailleurs.
Si comme moi vous n'avez pas besoin de plus de 30Go alors vous avez les choix suivants qui sont moins cher que celui qu'on avait jusque là chez RED :
Moi c'est ce que j'ai fait pke je vais pas payer 3e pour n'utiliser que 30go
Donc pensez à composer le 3179 (appel gratuit) pour avoir votre RIO et le donner à votre futur opérateur si vous voulez garder le meme numéro
Vous pouvez prendre un de ceux là, il feront la résiliation à votre place avec votre RIO.
Vous pouvez aussi résilier tout court et basta (vous allez dans l'appli et vous aller dans "nous contacter")
Bonjour,
Merci @Stéphane de continuer de répondre sur ce sujet.
Pour ma part, j’ai fait le choix de résilier mes deux lignes.
Neanmoins, j’espere que vous saurez faire remonter l’insatisfaction générale suite à cette hausse tarifaire injustifiée et bidon.
Red vient clairement de se moquer de tous ses clients qui restent fidèles depuis des années. Dommage.