Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 décembre 2020

Un contrat est un contrat, surtout signé à vie, deuxième fois que red sfr lance cet modification et impossible de faire quoi que ce soit, le contact virtuel tourne en boucle.

C'est lamentable et cela traduit une état d'esprit de SFR.

A
04 décembre 2020

J'ai reçu ce mail mais je ne veux pas changer de fofait. Comment contacter un conseiller , par Chat ça ne marche pas

A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@jacques7040  a écrit :

Un contrat est un contrat, surtout signé à vie, deuxième fois que red sfr lance cet modification et impossible de faire quoi que ce soit, le contact virtuel tourne en boucle.

C'est lamentable et cela traduit une état d'esprit de SFR.

Relis ton contrat pke c'est marqué dedans que SFR peut y mettre fin ou le modifier sous certaines conditions. L'histoire des 50Go c'est l'offre qui évolue donc c'est légal. Ce n'est pas une option qu'ils ont ajouté en douce chez les gens  comme c'était le cas par le passé et qui était illégal.

Donc franchement quel intéret de rester chez eux si on n'utilise moins de 30go. Il y a la poste et syma qui sont à 9.9e

A
04 décembre 2020

Et n'oubliez pas que ça fait longtemps que les opérateurs ont arreté de mettre "à vie" dans leur contrat ou dans leur pubs. Ils ont bien compris la leçon depuis longtemps.

A
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

A part laposte et Syma mobile, vous avez aussi l'opérateur de leclerc pour 9,95e sans engagement. Il s'appelle reglomobile et il fait 50Go.

A
04 décembre 2020

C'est ton nouvelle opérateur qui s'occupe de la demarche ! moi je vais à la poste pour 9.99€ qui aussi passe par SFR à des conditions superieurs au contract 10€ SFR

Highlighted
A
04 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Je me permet de répondre.

Si vous changer d'opérateur, inutile de résilier avec RED SFR ; c'est le nouvel opérateur qui va s'en charger.

Il suffit donc de souscrire un forfait chez le nouvel opérateur,  d'indiquer qu'on veut garder son ancien numéro et de fournir le numero RIO (facile à obtenir).
C'est tout.

Bonjour,

J'ai déja une 2eme ligne, je souhaite juste résillier...

Y
Argent
Badges :
Post 1 +16
04 décembre 2020

Je viens moi aussi de recevoir ce mail. Ça me fait une augmentation de 60% du prix de mon forfait. SOIXANTE!!! C'est du jamais vu. Je passe de 5€ à 8€ par mois, sans aucun avantage pour moi, puisque j'ai actuellement 20Go/mois de Data et je n'ai jamais dépassé ce seuil, donc qu'est-ce que j'en ai à faire d'avoir 40Go à la place ???

Quelle bande d'***, c'est incroyable !!!

Ils avaient déjà commencé à essayer de la jouer en mode vicieux en ajoutant discrètement des options à nos forfaits en mode "Opt-out", options pour lesquelles il fallait se dépêcher d'aller sur son compte pour les désactiver avant d'être facturé. Mais là on est encore au stade supérieur de l'filouterie, ils nous imposent une augmentation ENORME sans aucune contrepartie !

J'hallucine vraiment là ! Et il n'y a rien pour protéger les pigeons, enfin, les idiot-sommateurs, évidemment. Comment un truc comme cela peut-il être légal ?

Que tous ceux qui ont un compte Twitter ou Facebook en parlent, il faut au moins que ça fasse un p*tain de ***** sur les réseaux sociaux pour entacher un peu leur "image de marque".

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
04 décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez vous m'indiquer où puis je trouver mon contrat téléphone mobile red signé ainsi que ses conditions générales s'il vous plaît ?

Je ne le trouve pas

Merci d'avance

Bonne journée

A
04 décembre 2020

changement de forfait

Bonjour, cela fait longtemps que je suis chez vous. Je viens de recevoir un email m'avertissant que mon forfait va évoluer (avec plus de Go) et que je vais payer 3 euros de plus par mois. Je n'en ai pas l'utilité et souhaite conserver mon forfait actuel. Pouvez-vous svp faire le nécessaire ? je vous remercie par avance. Cordialement