Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 620 Membres
2 414 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
04 décembre 2020

Je l'ai reçu aussi.

Je regarde pour changer d'opérateur.

Hors de question de me faire imposer cette augmentation.

A
04 décembre 2020

Bonsoir.  Idem que la plupart des abonnés au forum.  Comment faire pour se liguer contre red pour denoncer cet abus. Cordialement 

Y
Argent
Badges :
Post 1 +16
04 décembre 2020

Bonjour, @Stéphane 

Dans vos différents messages, vous indiquez :

"votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution."

Mais on ne nous propose rien du tout, on nous IMPOSE une augmentation de tarif pour de la data supplémentaire dont aucun d'entre nous n'a l'utilité. Une proposition, ça se refuse. Là, ce n'est pas le cas.

D'autre part, puisque vous faites partie de la "team RED", j'espère que vous prenez bien soin de remonter à RED/SFR toutes les plaintes, et le mécontentement (pour ne pas dire la colère extrême) des nombreux abonnés RED envers cette augmentation honteuse de 60% (ou 30%) de l'abonnement. On en est déjà à 41 pages de plaintes dans ce topic, et c'est loin d'être fini. Vous pensez que c'est normal ? C'est ça la satisfaction client chez SFR ?

Donc j'espère que vous vous bougez le postérieur pour remonter ces plaintes. Parce que le service client, lui, ne répond pas quand on essaie de le contacter. J'ai testé via l'application, étrangement je n'ai eu aucune réponse de toute l'après-midi : les employés de la hotline font le mort pour ne pas répondre aux plaintes légitimes des clients qui se font entuber par SFR.

A
04 décembre 2020

Re: Consulter son contrat

C'est la même chose pour moi. J'ai un forfait qui doit soit disant rester à 10€ "à vie", et biensur le forfait doit evoluer et je ne peux pas refuser cette mise a jour.
J'ai passé la journée à éssayer de contacter le service client par plusieurs moyens, et rien.
Pas de réponse le chat, car c'est un robot. Pas de reponse par messenger. Pas de reponse sur twitter. Enfin ce soir j'ai pu avoir un conseiller sur l'appli, j'ai expliqué le problème, le conseiller m'a répondu que je ne pouvais pas refuser l'offre et que comme il avait répondu à ma question il metait fin à la conversation, avant meme que j'ai pu dire quoi que ce soit.
Du coup j'ai demandé mon contrat, et là autruche, personne ne repond. J'imagine que j'ai été classé dans les clients "à faire patienter pour qu'il lache l'affaire".

A
04 décembre 2020

Donc la publicité de août 2018 qui précisait que le forfait et son prix étaient à vie était mensongère...

Ca fait court 2 ans pour une vie!!!

Dans tous les cas vous êtes fautif.

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai également reçu l'e-mail qui dit que je vais payer 3€ supplémentaire suite à une évolution de forfait.

Je n'ai pas besoin de cette évolution et ne souhaite pas payer 3€ supplémentaire.

Pour moi c'est soit SFR laisse le choix à ses clients ou soit il faut changer d'opérateur.

Salutation

Julien

A
04 décembre 2020

En aucun cas je veux que l'on me force ainsi la main.

Donc cette offre avec 3€ de plus par mois c'est non . Et si toutefois je n'arrive pas à invalider la chose , je me tournerai vers un autre opérateur .

Salutations .

D
Argent
Badges :
Post 1 +12
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai également reçu ce mail d'augmentation de 3 euros.

Je n'en veux pas surtout que je ne téléphone pas avec ma ligne ADSL.

SFR --> A  R  N  A  Q  U  E   U  R  S  !

J'ai signé pour un abonnement à vie donc pas touche à mon abonnement.

De plus comme par hasard depuis que j'ai essayé de vous contacter sur le tchat je n'ai plus de connexion ADSL.

ET bien sur impossible de joindre le service technique pour cause de Covid (ça vous arrange bien).

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
04 décembre 2020

Stéphane 

Puisque vous êtes de la team merci de faire évoluer notre mécontentement. 

Malheureusement il nous est impossible de supporter cette prise d'otages..

Ma VIE n'est pourtant pas terminée, comme le forfait que vous m'avez fait prendre à l'époque... 

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
04 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

"Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle"

Non, mais vos conseillers sont en mesure de vous (qui ? la direction ? le service commercial ? )  signifier l'insatisfaction de vos clients concernant vos méthodes ! 

Si vous aviez un minimum de respect pour vos clients, vos conseillers et vos collaborateurs, vous n'agiriez pas ainsi !

Vous êtes suffisamment mesquin pour "vendre" des forfaits à vie et quelque temps plus tard sortir une basse raison contractuelle pour augmenter un tarif qu'aucun conseiller commercial ou aucune publicité n'a indiqué !

Belle gestion des BlackFriday et des fêtes de fin d'années chez RED by SFR !!!!!